Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
De base, la rom est nettement plus légère et optmisée qu'une rom d'origine mais faut surtout éviter d'installer tout et n'importe quoi
Bonjour j'ai le même soucis avec les gapps, pourrais tu me décrire ta solution ? d'avance merciyafoulle a dit:Merci pour le Travail effectué ..passage en 3.0.2 twr et dernière version de cyaono (pardons lineaos) 14.1 de fin 2018 (merci de mettre a jour la versio de lineaos
pb avec les gapps :
solution perso fdroid / apkpure / aptoid + service Google pour les apps qui le demande (Mycanal ou autre)
La tablette tourne comme un avion
merci
merci je vais essayer et vous tenir au courantDirk@B a dit:Bonjour,
Tu peux tester avec des Gapps plus ancien comme ceux-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Puis faire un wipe cache et dalvik cache et redémarrer la tablette.
Ensuite, faire la manip décrite par roxa91 message #690 ( voir page précédente ) de manière à éviter de mettre les applications à jour.
gromickou a dit:rebonjour a ceux qui répondent .j ai installer cette rom et différents gapp et mème avec les fameuses manip (désinstaller les mises à jour, retour sur applications, cliquez sur Google, puis les 3 petits points, désinstaller les mises à jour, puis sur stockage, vider le cache, gérer l'espace, ) dés que j allume le wifi google play store se met a jour (en telechargant) donc je voudrait essayer la rom 6.01.cyanogenmod 13 ma question est puis je l installer par dessus ou dois-je faire quelque chose en particulier .merci d'avance
Bonsoir,supervaloch a dit:Bonsoir,
pour moi la solution a fonctionné 15 jour, puis d'un seul coup de nouveau le problème play a cessé de fonctionner!!!
Est ce que quelqu'un a essayer avec une mise a jour antérieur de la ROM ?
Je recherche une autre ROM, sinon on repassera à CM13
Merci
J'ai une P5210, j 'essaye d'installer :lineage-14.1-20181007-UNOFFICIAL-santos10wifi.zipDirk@B a dit:Bonjour,
Tu as quel modèle de tablette, la version wifi P5210 ou une autre et tu tente d'installer quel fichier exactement ?
Dirk@B a dit:installe plutôt la CM 13 ( voir sujet ici ) car il y a des soucis avec la Lineage
Dirk@B a dit:Salut JP,
Peut-être eu un problème au serveur car je viens de tester et ça fonctionne chez moi.
Voir la pièce jointe 1625
Bonsoir à tous et toutes,Dirk@B a dit:Pas de quoi et bonne installe alors
Dirk@B a dit:Bonjour,
La mise à jour est déjà dispo. C'est la rom du 08/04/19 ( lineage-14.1-20190408 )
Astuce trouvée sur ce forum:lozjp a dit:Bonjour,
le hasard a fait que je suis passé sur le forum quelques jours après ce message.
J'avoue que CM13 que j'avais installé pour revenir en arrière des problèmes de la v14 me donnait beaucoup de soucis (lenteur,...). J'étais même prêt à racheter une nouvelle tablette
Bref, suite à ce message, j'ai remis à jour la tablette dans la version du 8 avril. Parfait ! Tout est de nouveau fonctionnel. Je ne peux QUE la conseiller.
Par contre, j'ai un petit problème qui dure depuis longtemps (avant cette version mais aussi en CM13). J'avais lu quelque chose sur le sujet mais je ne retrouve pas la manip (s'il y en a une).
C'est le niveau global du son. C'est faible. même à fond, pour peu qu'il y ai un peu de bruit autour on entend rien. Comparé à la tablette de ma femme c'est carrément nul. Il m'arrive même parfois de passer par le casque ou une enceinte Bluethooh.
Bref, y-a-t-il d'autres personnes qui ont ce problème et est-ce qu'il y a une solution (comme je disais plus haut, il me semble qu'il fallait changer une valeur dans un fichier Zip quelque part...).
Merci de votre aide mais surtout à ceux qui sont présents pour nous aider.
JP
Miaou2 a dit:Astuce trouvée sur ce forum:
Éditer le fichier /système/ETC/mixer_path_0.xml
path names="speaker">
ctl names="speaker volume" value= 61
Remplacer 61 par 63
Pour cela, tu peux utiliser ES file explorer en mode Root.
Bonjour,Dirk@B a dit:Bonjour,
Peut-être mettre la tablette à jour avec la dernière rom lineage-14.1-20190408-UNOFFICIAL-santos10wifi et puis en profiter
pour installer des gapps plus récent aussi et ensuite voir ce que ça donne.
Bonjour,Dirk@B a dit:Bonjour,
Oui la mise à jour ainsi que le lien des derniers gapps ( appalications Google ) se trouvent en première page du sujet
mais au cas où les voici.
Rom lineage-14.1-20190408 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Dernier Open GApps :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je penche pour une partition corrompue mais peux tu poster une capture avec l'erreur.luigi63 a dit:avoir effectuer l'étape 7, ça me marque échoué
Bonjourdaviddu10 a dit:Re: [ROM Custom][7.1.1][Unofficial] LineageOS 14.1 Galaxy Tab 3 10.1 GT-P52XX
Bonsoir a tous.
Petit retour également.
Comme Nazounet, 2 lignes rouge erreur E.... en fin d'installation de la rom, les Gapps eux sans souci.
Redémarrage assez long.
Bug avec l’assistant d'installation qui s’arrête après le choix de la langue et qu'on choisi définir comme nouvelle appareil.
Solution revenir au début (flèche retour en bas a gauche), puis en haut a droite, allez dans paramètre, activer le wifi, puis recommencer la manip choix de langue ... et la ça passe.
Une fois démarrer, ça à l'air d’être vraiment bien, fluide .... Bref un grand