Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V39 4.4.2 Aroma FNC9 - V32 FNB9 et V33 FNBE - V35 FNBH
yoanf26 a dit:
Zebulon52 a dit:
yoanf26 a dit:
Et hop on en revient sur le sujet.
Si c'est important pour toi, retourne en v38.
Plutôt expéditif comme réponse ... et inutile puisque je n'ai pas attendu ton conseil.
Lors d'une précédente version, j'avais eu ce désagrément et Ed ou Alan avaient fait un patch.
La possibilité d'avoir cette option est suggérée... si c'est pas possible, tant pis.
Mais de dire :"
Et hop on en revient sur le sujet" alors que le dit sujet n'a été abordé que 2 voir 3 fois en plus de 160 pages, c'est un peu fort.
Sauf que j'ai répondu 10 seconde après ton post. Donc tu n'as eu le temps de rien faire.
Je suis comme ça car je te trouve un peu trop exigeant pour du gratuit. Et ça c'est dommage. Nous ne sommes pas chez la pomme, et nous sommes bénévoles.
Sinon pour le sujet, tu nous la fait à chaque mise à jour, et, cela est un peu exagéré de ta part. Mais je mis attendais.
Certes ma réponse est direct, et, j'ai toujours été comme ça. Et peu de personnes réagissent comme tu la fais. Après c'est à prendre ou à laisser.
Je n'ai nullement envie de polémiquer ni envenimer la situation mais il y a certainement d'autres manières d'exprimer sa façon de penser.
De dire qu'a chaque mise à jour, je fais la demande de cette fonction, j'ai abordé le sujet lors de la version
31 et depuis le patch trouvé par Ed pour cette Rom, Alan incluait systématiquement le "Custom Setting" dans ses roms.... Nous en sommes désormais à la V.39...
Si tu as une tête de cochon, on est 2 alors...
J'avais déjà utilisé mon backup pour repartir sur la V 38 pour pouvoir continuer à utiliser cette fonction mais ton message m'a vexé jusqu'au trou du ...
J'ai recherché dans les archives de cette rom "Pyrana" et j'ai trouvé
ICI le message que m'a laissé Ed le 28 février lors de ma demande sur la V.31.
J'ai chargé cette appli et quitte à tout planter, je l'ai installé en recovery et je me retrouve avec désormais une V.39
AVEC la fonction désirée qui fonctionne
Je sais que vous êtes des bénévoles et dans le lot, il y a des cracks mais n'ayant pas l’expérience que certains ont ici, un avis aurait pu m'être donné sur la dangerosité ou pas d'utiliser l'appli donné par Ed
(le lien ci-dessus)
Par chance, ça fonctionne .
Pour ma par, l'incident est clos et je n'ai aucune rancune.
Merci Pyrana pour ton boulot ainsi qu'à ceux qui contribuent à faire avancer ton projet. :super:
Bonne soirée à tous.