morfredus
Moderateur Global
- Inscrit
- 19 Juin 2013
- #3 301
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V39 4.4.2 Aroma FNC9 - V32 FNB9 et V33 FNBE - V35 FNBH
Merci Alan ^^
Merci Alan ^^
Pyrana a dit:Hi,
Je vais posté un autre lien de la V39, celle là aura le choix Aroma de 3 Kernel et les Mail et Exchange est remis comme il faut.
Clavier S5 touches bleu (merci Tomact's pour son aide) mais impossible de modifier le fond gris! j'ai tout essayé mais NADA...
(Notre Thèmeur fou dont on attend depuis des mois son thème va peut-être trouver comment changer ce gris ???)
mikado a dit:me voila de retour sur pyrana super taf alan big respect
tourne tres bien
ci je peux me permettre l’effet ondulation (vague) en couleur me fonctionne toujours pas
Je vais posté un autre lien de la V39, celle là aura le choix Aroma de 3 Kernel et les Mail et Exchange est remis comme il faut.
Clavier S5 touches bleu (merci Tomact's pour son aide) mais impossible de modifier le fond gris! j'ai tout essayé mais NADA...
(Notre Thèmeur fou dont on attend depuis des mois son thème va peut-être trouver comment changer ce gris ???)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
yoanf26 a dit:Pyrana a dit:Hi,
J'ai des souci en ce moment donc mon thème pédale un peu.
Je vais te chercher ton gris, mais je suis en déplacement et je suis en train de transférer mon thème sur le PC portable.
Je t'envoi un mail, dès que je le trouve. Si je le trouve ce soir.
Merci yoan, je l'ai activé, reste à voir à l'occasion ;-)yoanf26 a dit:@ Alan, peut-être dans le xml du framework ou systemUI. J'ai déjà vu ça. Mais il faut voir s'il y a pas un renvoi.
@ eddy : cela ne fonctionne que si tu as le wifi et data en fonctionnement. Et il se sert des deux pour dl. Perso, je n'ai jamais vu de différences.
mikado a dit:mikado a dit:me voila de retour sur pyrana super taf alan big respect
tourne tres bien
ci je peux me permettre l’effet ondulation (vague) en couleur me fonctionne toujours pas
personne a une soluce pour l'effet
Je suis pas un pro de la téléphonie mobile... j'en ai aucune idée.yoanf26 a dit:Explique moi alors comment cela se fait qu'avec quatre mobiles chez SFR, je n'ai aucun problème ????
Un S4 sous rom Pyrana, deux Note 3 sous rom SFR rooté, et un S2 sous rom Samsung non rooté.
edzamber a dit:mikado a dit:mikado a dit:me voila de retour sur pyrana super taf alan big respect
tourne tres bien
Quel effet ? Cercles bleus, cercles de feu, flamme ou foudre ?
@Tous,
Petit HS :
AEL v1.1 en ligne
Ajout du Mod Faux Sound Control.
edzamber a dit:Petit HS :
AEL v1.1 en ligne
Ajout du Mod Faux Sound Control.
Lien 2 en place cette version à dans Aroma le choix de 3 kernel, Ael, Talexope et Kt, et le clavier bleu.
Sec_Exchange remplacé par la bonne version...
Hi,Slimlolo a dit:Pyrana a dit:Hi,
Lien 2 en place cette version à dans Aroma le choix de 3 kernel, Ael, Talexope et Kt, et le clavier bleu.
Alan, est ce que le kernel AEL sera celui de la derniere version que propose Ed?
Merci
Pyrana a dit:Hi,Slimlolo a dit:Pyrana a dit:Hi,
Alan, est ce que le kernel AEL sera celui de la derniere version que propose Ed?
Merci
Non celle d'avant ! trop juste faut déjà 2Hr pour Uploader !!
Eventuellement tu remplace le boot.img et les lib dans le zip section 'AlanB/Kernels/AEL' avec le nouveau..
edzamber a dit:Nouvelle v39 flashée en no wipe + maj kernel AEL, impeccable, merci Alan
janpepu a dit:Tu as modifié des options ?
Moi si je garde les pre-selection stock je n'ai pas de clavier virtuel.
edit1 : My magazine n'est pas coché et pourtant il s'install quant meme; il y a que chez moi que magazine a des liens non cliquable ?
edit2: si je prend le clavier lg idem
edit3: je lance l appli walkman j'ai direct un message soundalive s'est arrété.
Bon courage
khafaye83 a dit:certains de tes collègues proposaient des liens mega.
edzamber a dit:mikado a dit:mikado a dit:me voila de retour sur pyrana super taf alan big respect
tourne tres bien
yoanf26 a dit:khafaye83 a dit:certains de tes collègues proposaient des liens mega.
Ça c'était avant, mais plus maintenant. Après si Pyrana veut la mettre sur Mega, c'est à lui de le faire. Pas nous. Si tu as une erreur soit sûr d'avoir un bonne connexion internet.
yoanf26 a dit:Tu parle de l'effet d'encre ?
dls7882 a dit:@ mikado salut va voir la y a des effets sympa viewtopic.php?t=61901
yannickamet a dit:Salut
je tiens à préciser que nous sommes bénévoles, que l'upload d'un fichier presque 2 go prend du temps et de la place sur notre espace perso sur les serveurs
edzamber a dit:Il faut le sélectionner dans paramètres / mon appareil / langues et saisie
edzamber a dit:Supprime le clavier lg avec Titanium backup puis reflash mon patch car une fois le clavier lg installé, si tu reflash la Rom en ne le cochant pas, il reste installé vu que c'est du no wipe.
edzamber a dit:Chez moi ça fonctionne ...
Qadeer a dit:Version 39 flashée sans Wipe, sur une v37.
Premières impressions : themes nickels, beaucoup d'amélioration. Beau travail vraiment merci.
J'ai remarqué que le widget météo ainsi que le widget notes ne sont plus dispo c'est dommage.
Merci pour cette version.
Et merci pour les patchs.
Slimlolo a dit:Bien non je ne l'ai pas. Un peu deg obligé de mettre le LG
edzamber a dit:Qadeer a dit:Version 39 flashée sans Wipe, sur une v37.
Premières impressions : themes nickels, beaucoup d'amélioration. Beau travail vraiment merci.
J'ai remarqué que le widget météo ainsi que le widget notes ne sont plus dispo c'est dommage.
Merci pour cette version.
Et merci pour les patchs.
Voici un patch pour le widget météo
Quand au Widget Note, il est intégré, il faut l'ajouter sur le bureau.
Slimlolo a dit:Bien non je ne l'ai pas. Un peu deg obligé de mettre le LG
Tu as bien téléchargé celui-ci ?
Hello ED, là pas possible les fichier de clavier S5 sont dans le lien de la V39 sur UptoBox, par conte pas testé si il y aurait conflit avec le clavier LG ? que je devrai supprimer d'Aroma il est très lourd! plus de 70MO !!!edzamber a dit:@Tous,
J'ai fait un autre patch pour le Clavier.
A présent ça fonctionne, il manquait les librairies et le dossier VODB dans la v39 bis
edzamber a dit:Ok, si ça ne fonctionne pas, toujours avec Titanium backup, tu supprime le clavier lg et le clavier Samsung, puis
avec Root explorer pro ou es fles tu supprime ces librairies de system/lib
Enfin tu reflash le patch.
pittbull84 a dit:Dis moi Ed sur la V39 bis on peut conserver le clavier gris?
Slimlolo a dit:Je refais une installation propre et je verrais bien car ca ne fonctionne toujours pas.
ED merci pour tes explications :amen:
Re..edzamber a dit:@Slimlolo,
Voici un patch pour supprimer les librairies du clavier lg.
Donc tu supprime le clavier lg avec Titanium, tu flash le patch de nettoyage des libraires et enfin tu flash le patch Clavier.
Cela devrait fonctionner.
@Alan,
Bizarre car je n'ai pas installé le clavier lg et lorsque j'ai flashé en no wipe, pas de clavier Samsung S5. J'ai alors collé manuellement le clavier du zip de la v39b dans system/app, changer les permissions en rw-r-r puis redémarrer et toujours pas de clavier.
C'est alors que j'ai récupéré les librairies et le dossier VODB sur xda. J'en ai fait un patch avec l'apk de la v39b et là ça fonctionne.
khafaye83 a dit:yoanf26 a dit:khafaye83 a dit:certains de tes collègues proposaient des liens mega.
Ça c'était avant, mais plus maintenant. Après si Pyrana veut la mettre sur Mega, c'est à lui de le faire. Pas nous. Si tu as une erreur soit sûr d'avoir un bonne connexion internet.
Monsieur le super modérateur, je suis en astreinte et je gère des serveurs qui sont tous connectés donc je pense que j'ai pas de problème de connexion. Ce serait vraiment dommage qu'on se lance dans un débat de gamin, bref moi en tout cas j'ai pas ce temps.je vais juste te souhaiter une excellente journée . Arrivé chez moi je verrai plus tranquillement comment faire pour dl la rom pyrana.
edzamber a dit:pittbull84 a dit:Dis moi Ed sur la V39 bis on peut conserver le clavier gris?
Oui mais pour cela il faut récupérer l'apk SamsungIme.apk dans system/app du zip de la v39 précédente ainsi que les librairies du dossier system/lib et system/VODB/lib.
Ou bien tu flash ce zip :
Slimlolo a dit:Je refais une installation propre et je verrais bien car ca ne fonctionne toujours pas.
Ok fait en full wipe mais n'installe pas le clavier lg.
Ensuite flash mon patch Clavier S5.
edzamber a dit:pittbull84 a dit:Dis moi Ed sur la V39 bis on peut conserver le clavier gris?
Oui mais pour cela il faut récupérer l'apk SamsungIme.apk dans system/app du zip de la v39 précédente ainsi que les librairies du dossier system/lib et system/VODB/lib.
Ou bien tu flash ce zip :
Ok fait en full wipe mais n'installe pas le clavier lg.
Voila ED le clavier s'est bien installé. Le S5 est bien tout gris?
maintenant je vais tenter ton autre patch on sait jamais
Ensuite flash mon patch Clavier S5.
diabolousstyle a dit:Salut à tous rom v39 installée en no wipe et clavier bleu s5 fonctionne sans patchs.
Nb : je n'ai pas installé le clavier LG dans aroma.
J'ai toujours l'option depuis le clavier SMSdls7882 a dit:Depuis la oui mais direct depuis clavier sms... y a plus l option enregistrer. ..
Slimlolo a dit:Voila ED pour le clavier c'est good ;-)
beau boulot Ed je le trouve tres bien en plus c'est bien espacé entre les lettres. J'aime bien la couleur meme si je verrais bien du noir avec des lettres dorées mais c'est tres bien comme ca.
Vous êtes forts les gars
Oui tu reste appuyé dessus et tu aura le microdls7882 a dit:Ah dans la petite case a côté de Sym ou on trouve le presse papier. .?
edzamber a dit:Bizarre tout ça...C'est donc peut être incompatible avec le clavier LG.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'avais pas installé le clavier LG et j'ai eu le bug.
sephitom a dit:tu n'as pas sa quand tu reste appuyé sur la petite case ?
edzamber a dit:Slimlolo a dit:Voila ED pour le clavier c'est good ;-)
beau boulot Ed je le trouve tres bien en plus c'est bien espacé entre les lettres. J'aime bien la couleur meme si je verrais bien du noir avec des lettres dorées mais c'est tres bien comme ca.
Vous êtes forts les gars
Ce n'est pas mon travail mais celui d'Alan, je n'ai fait que changer les librairies...
C'est bizarre sa essai avec la v39 b peut être que sa va résoudre le problèmedls7882 a dit:sephitom a dit:tu n'as pas sa quand tu reste appuyé sur la petite case ?
Eh bien non. .. j ai tout sauf micro et app photos. .. je n ai pas encore flashé la v39 b ... je vais l instalee ce soir et on verra ce que ça donne...
Je l'ai DL sans soucis.papisco a dit:Bonjour à tous. Je confirme qu'il y a quand-même un ptit soucis sur le lien de la V39 avec choix de kernels. Quand je teste le 1er lien, la première version de la V39, tout fonctionne...