Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V39 4.4.2 Aroma FNC9 - V32 FNB9 et V33 FNBE - V35 FNBH
edzamber a dit:
9-THUG a dit:
J'ai eu un failed en essayant d'installer le modem FNC9, du coup mon S4 est bloqué sur le message : Firmware upgrade encountered an issue. Je suis entrain d'essayer de flasher une ROM stock pour régler le problème. Comment pourrais je éviter d'avoir cette erreur la prochaine fois que je voudrais flasher le modem avant installation de la Pyrana ?
Merci et désolé du double post
Flash la FNC9 stock.
Il fallait changer de machine, Je suis passé de Windows 7 à Windows 8 et ça a marché, pareil pour l'installation de la ROM stock.
Ensuite, je voudrais remercier Pyrana pour cette ROM fluide et qui a l'air stable, ainsi qu'ED pour le patch du clavier qui est d'une grande utilité, il faudrait peut être penser à l'ajouter au 1er post.
Par contre, malgré les recherches que j'ai fait, je n'arrive pas à trouver quelques informations, y a t-il un gestionnaire de la ROM qui me permettrait de changer les différentes icônes (batterie, réseau, etc) sans devoir réinstaller la ROM ?
- Où pourrais je télécharger les différents thèmes de cette magnifique ROM ?
- Est ce qu'il y a possibilité de faire marcher le mode multi fenêtre ou pas ?
Et merci à toute la communauté qui fait vivre ce forum.