W
wip971
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2014
ben je l utilise normalement... téléphoner, whatsapp, surf...
Bewit a dit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un à une idée (Post #604)? j'ai fait un wipe factory, mais rien ne change! perte de batterie en mode avion 18% par nuit. Est-ce que si je recommence l'installation de la XEF via Odin ça peut résoudre le problème? Ou faut-il que je bascule en BTU?
Merci d'avance pour votre aide...
wip971 a dit:même question que le camarade ci dessus...
yoanf26 a dit:Hello
Plusieurs réponses à cette question ont déjà été données... Ce serait bien de lire les réponses précédentes.... Pas besoin de lire les 30 pages, mais très souvent dans les 5 dernières pages, tu trouves ton bonheur....
Déjà bonjour ????
Puis, il existe un règlement sur le forum, il serait bien de ta part de le lire !!!! C'est fou ça les membres qui ne sont pas capable d'avoir du respect quand ils demandent quelque chose...
Merci pour l'info !bocaro a dit:Bonjour, nouvelle mise a jour dispo sur Sam mobile avec correctif de sécurité 1 / 09 / 2018
Bonjour,source87 a dit:Bonjour.
Je suis en train de récupérer G930FXXS3ERHD.
En revanche sur sammobile. Mais c'est assez long.
Est ce qu'un lien en miror va arriver ?
Et, existe il un méthode de chzcksum pour verifier l'intégrité du package ?
Merci d'avance.
Cordialement
Mais comment tu vérifie que le root est encore présent et actif, avec root checker ou d'une autre manière ?paillassou a dit:le knox, pas grave...
j'ai justement fait ce que tu as listé
pourquoi j'ai gardé le root ?
Bonjour,calyon a dit:Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre le csc maître de ce firmware G930FXXS3ERJ2.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ca c'est pour leur commerce. Tu n'as plus besoin d'avoir un tél "opérateur" pour avoir les appel wifi.CathylaBlonde a dit:Orange contacté me dit que j'aurais du acheter le téléphone en boutique (avec surcouche)
Yves107 a dit:Bonjour
Regarde dans le deuxième volet des accès rapides en faisant le balayage haut vers le bas de l'écran tu as appels wifi à activer. A tester.
Bonne soirée
Rien dans le deuxieme volet et rien a activer pour les appels wifi dans les paramètres de l'application "téléphone"Yves107 a dit:Édit : il faut également dans les paramètres de l'application "téléphone" vérifier que les appels wifi sont activées et choisir son réseau.
Pour correction par les pros si je dis un c....
texas2607 a dit:Salut,
Ca c'est pour leur commerce. Tu n'as plus besoin d'avoir un tél "opérateur" pour avoir les appel wifi.
1/ Suivant les opérateurs ils faut les contacter pour qu'ils t'enclenchent cette option (Gratuite)
2/ Il faut que tu sois sur un CSC XEF, pour le savoir charge PhoneInfo (cf ma signature) et regarde ce que tu as dans l'onglet "Code csc"
Suivant le résultat : Regardes ici
Sinon sans flasher il y a le mod de Yo qui vas très bientexas2607 a dit:Suivant le résultat : Regardes ici
Salut Fred,texas2607 a dit:Salut,
Hello Dirk
Sinon sans flasher il y a le mod de Yo qui vas très bien
Bonjour Reçu ce matin en ota maj xxu3erje, apparemment toujours problème de sensibilité clavier tactile le ''m'' est difficile à utiliser, peut être du à un protège écran "muvit" le bord droit saute des frappes.Litderose a dit:Merci pour l'info Bocaro !
Téléchargement en cours via OTA, 297,26 Mo.
C'est un peu + conséquent que la précédente mise à jour.
Merci pour cet info mais j'aimerais quelques précisions sur la réalisation de mise à jour de firmwares officiels SamMobile.bocaro a dit:Bonjour a tous aujourdhui en téléchargement direct ou chez sammobile nouveau firm ERJE
Android 8.0.0Changelist14639187Build date Thu, 25 Oct 2018
PDA G930FXXU3ERJE
CSC G930FXEF3ERJF
Je m'en doutais, merci pour ces réponses précises.Dirk@B a dit:Bonjour,
Non ce ne sera pas possible d'installer une rom Europe sur ton modèle de téléphone car pas du tout le même hardware.
Quand à l'accroche 4G, le G930A n'est pas compatible à 100% avec le réseau français.
Pour plus de détail voir ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir et merci pour l'info.Yves107 a dit:Bonsoir
Maj en OTA dispo
G930FXXU4ESB4/....XEF4ESB3/....FXXU4ESB1
du 01/02/2019.
Bonne soirée
Avec plaisir.kollaps a dit:Je m'en doutais, merci pour ces réponses précises.
Vraiment, Merci beaucoup. Du coup, direction le SAV.
Super, merci beaucoup, je ferai cela quand j'aurai plus de temps !Dirk@B a dit:Ok et si tu le souhaite, tu peux installer la dernière XEF mais cela ne résoudra pas ton problème de caméra
sauf si c'est software. Si tu compte installer la XEF, utilise les fichiers AP, BL, CP et CSC de manière à réinitialiser le téléphone
et que pour le CSC XEF se mettre en place aussi.
Donc pas oublier de faire une sauvegarde avant de flasher car l'appareil sera remis à zéro.