2
2bad69
Membre
- Inscrit
- 18 Juin 2012
Merci pour cette bonne nouvelle, par-contre quelqu'un sait si cette manip est valable que pour les android ou si cela fonctionne sur la pomme également?
magmg31 a dit:Rhooo, la liste se rallonge !
C'est hallucinant le nombre de personnes qui se font avoir par des arnaques et personne ne fait rien ! :shock:
Et c'est vrai que c'est souvent lié à SFR... Bizarre, oui (ou alors, ils attirent les voleurs )
leduque92 a dit:Bon seul consolation il fonctionne avec le réseau free, mais seulement free dès qu'il passe en itinérance orange, paf appel urgence uniquement.
naruto222 a dit:CA FONCTIONE POUR MON S2!!!! TU LUI AS SAUVE LA VIE AINSI QUE LA MIENNE!!!! je pensais au suicide après avoir tout tenté depuis que ce probleme est apparu!!
soit fier de toi !! tu as sauvé 2 vies et tu as un admirateur !!!
sory_123 a dit:Ca y est j'ai un nouveau emei en 004. Les appels, sms et mms fonctionnement mais pas de connection internet/3G du tout ! Le transfert de données et l'itinérance sont activés.
Une solution svp ?
Merci bien
yoanf26 a dit:Bonjour.
Ton mobile est peut-être greylisté aussi. Blocage Internet
sory_123 a dit:Par contre j'ai l'impression que l'internet/3G est plus lent comparé à mon ancien emei... C'est possible ça ?
yoanf26 a dit:Normalement il ne peut pas avoir deux portable avec le meme imei.
Tapatalké de mon SGS 2
hello ,antho31 a dit:comment ta fait s'il te plais Parce que moi j'ai pas réussi je suis rentré dans le dossier efs et il été déjà vide mad1