davidado13
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
Bin quand le téléphone est éteint et qu'on le charge y a une animation de la charge qui s'affiche mais avec les 4.2.2 ça s'affiche pas sauf si kernel redpill utilisé
titoucha a dit:J'ai eu des problème avec ce kernel, il consomme beaucoup avec les roms ReVolt et RootBox, j'ai mis le kernel d'origine de la RootBox et là la consommation est correcte.
Il est bien dans le telephone, et j'ai regarder aussi dans l'appli " explorateur de fichier" qui a sur jellybam, pareil, dans la memoire interne du tel.Isére38 a dit:Il se trouve ou dans ES explorateur interne ou externe
Memphis a dit:L'ordonnanceur, c'est dans CPU Control en face du gouverneur.
Pour LBESM, ton problème a été résolu en installant la nouvelle version de l'application.
Si ton téléphone a rebooté suite à l'application d'un paramètre, c'est que c'était pas le bon tongue
Memphis a dit:-0.2%/h de perte de batterie retrouvée avec RootBox et NEAK !
Le topic de la Vanilla n'est plus actualisé.davidado13 a dit:Qu'est qui est plus a jour la vanilla rootbox ou la rootbox ?
Ouiswam67 a dit:Hello à tous,
Utilisez - vous la version pro de uNeak Engine ?
Merci.
iliasilias a dit:Merci bcp mec ! sinn normalement la batterie tien combien de minutes .../1% sans reglage sans rien (ROM stock)( Wifi activé ) .
NorthLight a dit:Merci !
J'en connais deux qui vont être contents ! ;-)
davidado13 a dit:Kernel mis à jour