davidado13
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
Haha
Edit : alors le kernel redpill ça va ?
Bouffe toujours la batterie ou pas ?
davidado13 a dit:Haha
swam67 a dit:D'accord merci.
Est - il ou pas conseillé de paramétrer les deux ?
swam67 a dit:Hello à tous,
J'ai voulu retenter mon experience Rootbox mais a nouveau je ne peut plus envoyer de sms ni d'appels.. C'est trop bizarre ca. J'ai vu que quelqu'un avait aussi ce problème.
Mais d'où peut - il venir ?
Merci.
hashmi455 a dit:Ok c'est ce que je vais faire, et je vais essayer de trouver un tuto concernant cette appli histoure de me mettre dans le bain
swam67 a dit:Hello,
Premier petit retour, bon je précise que je n'ai pas encore fais une seul charge depuis l'installation et les réglages uNeak mais...
Des escaliers cette fois. C'est 3 jours quand même, je vais pas m'en plaindre .
Isére38 a dit:Salut moi je suis sur / Lulzactive/bfk / 0% de perte cet nuit ses de mieux en mieux avec ce Kernel je pense qu'il lui faut du temps pour s'affirmer
iliasilias a dit:quand on active le module Conservative Gov !! ca veut dire quoi l'optimiser et activer le module Lazy Gov. ?
Le Conservative et le Lazy sont 2 gouverneurs différents donc agissent différemment sur le kernel.
l'optimiser ca veut dire quoi ! c'est d'avoir plus d'autonomie ?
Ça dépend ce que tu recherches : batterie ou performance
et le lazy gov ! l'activer c'est aussi avoir plus d'autonomie ?
voir plus haut
pour Les autres options sont SCHED_MC (multi-core), qui améliore la gestion des coeurs ; le mode AFTR+LPA Idle pour l'autonomie ; le EXT4 Boost pour la réactivité NAND et les performances IO.
est ce que si j'active le shed_mc et le ext4boost ca vas me manger de la batterie ou cva l'optimiser plus que ca ??
le ext4boost n'a aucun impact sur la batterie et le sched_mc réduit la consommation justement
?dirty87 a dit:Petit easter egg ... Pressez la touche sensitive option plusieurs fois d'affilé a gauche du bouton home... '' Trololo '' MDR