N
nico598862
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Trop fort avec le son :lol: :lol: :lol:
Pardon ???pommefraise a dit:Et j'ai pas l'impression que ce kernel soit très connu
pommefraise a dit:différence entre :
- v1.9x SAMSUNG FWs & Derivates Zip :arrow: pour ROMs basées stock
- v1.9x CM10.1 & Derivates Zip :arrow: pour ROMs basées CM10.1/AOSP
Gouverneurs : PegasusQ (par défaut), Ondemand, LulzactiveV2, Performance, Conservative (module), Lazy (module)
Oui tu as "unavailable" mais c'est normal.Antolp-rlg86 a dit:Bonjour à tous!!
J'ai installer depuis peu la rom rootbox.
Je constate que beaucoup l'on avec le Kernel NEAK, je l'ai donc téléchargé et installé.
Tout se passe très bien jusqu'au démarrage ou je constate qu'il est super lent. Je vais dans les paramètres et sous "version du noyau" il n'y pas marqué NEAK ou quoi, il y a marqué un truc du genre "not avaible" (de mémoire).
Quelqu'un sait d'où ça vient?
Merci d'avance...
Plus précisément :Ercs a dit:Excusez moi, c'est quoi la différence entre Samsung FW et CM10.1 svp ?
Je viens d'installer une Rom Custom Rootbox, je dois choisir laquelle ? bigsmile
Memphis a dit:Faut la version Pro de uNEAK Engine pour changer le gouverneur.
J'ai lu quelquepart qu'il ne fallait pas sauvegarder la clé pro de uneak engine. Il faudra la racheter a chaque flash?Memphis a dit:Faut la version Pro de uNEAK Engine pour changer le gouverneur.
kafmalbar a dit:J'ai lu quelquepart qu'il ne fallait pas sauvegarder la clé pro de uneak engine. Il faudra la racheter a chaque flash?Memphis a dit:Faut la version Pro de uNEAK Engine pour changer le gouverneur.
Après y'a TricksterMOD ou DevilToolsDAlexLbrn a dit:Memphis a dit:Faut la version Pro de uNEAK Engine pour changer le gouverneur.
OK mais c'est propre au kernel NEAK aussi :grin: moi je pensais qu'un seul et même programme pouvait faire l'affaire et surtout compatible avec tous les kernels.
Et la je pense que le programme de Norh le fait non ?
Memphis a dit:Après y'a TricksterMOD ou DevilToolsDAlexLbrn a dit:Memphis a dit:Faut la version Pro de uNEAK Engine pour changer le gouverneur.
OK mais c'est propre au kernel NEAK aussi :grin: moi je pensais qu'un seul et même programme pouvait faire l'affaire et surtout compatible avec tous les kernels.
Et la je pense que le programme de Norh le fait non ?
Memphis a dit:Je me rappelle pas exactement mais il doit bien y avoir une option dans les paramètres pour définir les modifications au démarrage.
Isére38 a dit:@ Dalex
Il te faudra la version pro de Tricster Mod
Isére38 a dit:Je sait pas comment tu a procéder moi je n'était pas parvenu a le faire .
Merci pour un petit retour .
titoucha a dit:Une version 2.0x est sortie.
Memphis a dit:Ah je l'attendais
Merci !
NorthLight a dit:Un Patch va sortir aujourd'hui pour régler les problèmes de la Version 2.0 !!
Je dis surtout ça pour Titoucha ;-)
Édit : V 2.0.1 sortie
NorthLight a dit:Un Patch va sortir aujourd'hui pour régler les problèmes de la Version 2.0 !!
Je dis surtout ça pour Titoucha ;-)
Édit : V 2.0.1 sortie