N
nico598862
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Je sais mais j'ai pas beaucoup de place non plus sur ma mémoire interne...NorthLight a dit:Et ce sera bien le poid de 2 Roms
Je sais mais j'ai pas beaucoup de place non plus sur ma mémoire interne...NorthLight a dit:Et ce sera bien le poid de 2 Roms
ok merci mais BusyBox je prend le quelle y en as plusieurs merciNorthLight a dit:Le Kernel : si tu es en 4.2.2 tu prends la Version 1.9 cm 10.1 et dérivées.
Uneak Engin c'est à part sur Playstore, pour BusyBox pareil ! Ce sont des Applications
Ne confond pas la version du kernel avec la version du GCC. Tu peux avoir 2 versions de kernel basés sur le même GCC.juju5911 a dit:dans rom control je vais dans kernel version et lasa me dit 3.0.74 g4f0ee54
normalement ces bien le 1.9
ces la version linux sa donc c good
oui sa va je les par encore bien en main mais tres bon debutHiram a dit:Il Est bien ce Kernel ?
Memphis a dit:Perso le contrôle des LEDs je m'en sers PAS alors... J'ai quand même mis à jour les liens
tu m'a encore devancé lol Merci pour l'infoD4l3x a dit:Mise à jour en 2.1x wink
ycham14 a dit:Salut ! Je teste le neak en ce moment mais je n'arrive pas a changer le scheduler. J'utilise rom toolbox pro et je choisis noop. A chaque reboot, il me remet en vr...
Et sinon quel gouverneur est meilleur niveau batterie ? Le conservative + lionheart ou pegasusq ?
IZI.Xav a dit:Salut je suis obligé de faire un retour sur ce kernel que j'ai toujours dénigré jusque la est bien la nouvel version est tout simplement nickel mon note 2 na jamais tenu aussi bien la battery donc je garde est continue mon expérience
ycham14 a dit:Oui j'ai Uneak mais en version gratuite. Je suis quand même. Pas obligé. De l'acheter. Pour changer de sheduler ? Quand tu dis conservative c'est avec ou sans le lionheart tweak ?
Edit: je viens de tester trickster mod : même chose. Au démarrage il me remet en vr même en cochant appliquer au démarrage...