pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- #12 801
Si tu as la carte cdiscount, tu peux l'avoir en 4x sans frais! :vieux-smiley:
Fred a dit:Waow je viens de me prendre un orage de grêle sur la route,mais quelque chose de copieux!!!! :shock:
lohanbarth a dit:beau soleil a Toulon,
pas un nuage a l'horizon.
Fred a dit:lohanbarth a dit:beau soleil a Toulon,
j'étais entre brignoles et cuers quand c'est arrivé,et a sollies que dalle.
pateve a dit:Tu étais en stage réserviste? :mdr3: :mdr3:
C'est inversement proportionnel au poids du retraité... D'ailleurs, t'aurais pas un peu pris ces derniers temps?? 8/ 8/ :happy1:pateve a dit:Eh bien tu ne travailles pas beaucoup, parce qu'elle n'est pas lourde! :mdr1: :mdr1:
pateve a dit:Fred a dit:lohanbarth a dit:beau soleil a Toulon,
j'étais entre brignoles et cuers quand c'est arrivé,et a sollies que dalle.
Tu étais en stage réserviste? :mdr3: :mdr3:
Darktitor a dit:Je vous annonce à tous que je passe sur GALAXY S6 [emoji14]
Tu as une fuite dans la baignoire? Pas la classe pour un plombier! :lol: :lol:Fred a dit:Il est tombé la mer et les poissons cette nuit chez moi :shock: roll
Précision pour PAT "chez moi" veut dire la région,hein,pas la salle a manger. :mrgreen:
oooooh le boulet :hehe: :hehe:pateve a dit:Tu as une fuite dans la baignoire? Pas la classe pour un plombier! :lol: :lol:Fred a dit:Il est tombé la mer et les poissons cette nuit chez moi :shock: roll
Précision pour PAT "chez moi" veut dire la région,hein,pas la salle a manger. :mrgreen:
kisss kisss le toulonnais d'adoption!
C'est ou ça le bousset? a moins que tu veuille parler du beausset? :roll: :mrgreen:pateve a dit:A propos de boulet, j'ai mangé au Bousset, dans un restaurant sur la place principale, tenu par des chtimis de la Somme. Excellent , copieux et une mousse au chocolat du feu de dieu! :super:
pateve a dit:Le Beausset, exact! A la sortie de Toulon, à 25 km, à peu près, sur la route du Castellet! Je m'en souviens car les proprios ont une fille qui bosse à l'hôpital de Toulon! :wink:
Et j'ai des potes à l'hôpital! :mrgreen: D'ailleurs, ils ont des consignes si tu y vas... ce sera sans douleur... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bah moi,et toi sad :hehe:pateve a dit:C'est qui, déjà, qui se fait traiter de vieux par son gosse???[emoji1][emoji41]
DFMirouf a dit:Oh les pépés, on vous a pas filé des cannes et des béquilles pour vous taper dessus hein :vieux-smiley: