Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #13 001
Bonjour tous.
Bon dimanche
Bon dimanche
OH!!MY GOD!!fredoshhh a dit:
Merci! C'est Tardis qui va être content! Il va y passer ses soirées en mangeant des sucettes! :lol: :lol:22labecane a dit:Doctor Who saison 8 sur netflix
dommage que je suis entrain de passer mes exams
Je l'ai déjà vu 2 fois cette saison 8 :langue2:pateve a dit:Merci! C'est Tardis qui va être content! Il va y passer ses soirées en mangeant des sucettes! [emoji38] [emoji38]22labecane a dit:Doctor Who saison 8 sur netflix
dommage que je suis entrain de passer mes exams
Fichtre ! si on est à peu près du même age, ce que j'ai cru comprendre, il se pourrait bien qu'on ait des amis communs. Je connaissais un peu tout le monde au club de voile de Loctudy (CNL) dans les années 70 (fin), 80.pateve a dit:Mon meilleur ami quand j'étais môme, était de Loctudy: j'y ai passé des vacances dans sa famille. Je vais tenter de rétablir le contact. :roll:
J'avais déjà galopé dans le désert à dos de dromadaire :lol: :lol:Ah OK. En 60 je n'étais pas né
dls7882 a dit:C'est que ton appareil auditif est très bien réglé alors. :jesors:
Mouais, je passe la qualification "administrateur du site" ... c'est les partiels ! :mdr3:Fred a dit:Tchiko ? éh bé t'es encore rentré bien bourré toi :mdr1:
Tipiak a dit:Mouais, je passe la qualification "administrateur du site" ... c'est les partiels ! :mdr3:Fred a dit:Tchiko ? éh bé t'es encore rentré bien bourré toi :mdr1:
hello bon courage, et gaffe de pas confondre la truelle et le telle feneck a dit:Une petite bière de plus, santé
j'attaque mon socle de cheminée.
si pourtant c'est bien chez moi,maintenant il tombe des cordes et des éclairs de partout. :shock:Cédric a dit:Tu as déménager fred ? Ne me dis pas que ça se passe dans ta région ???
:lol: :lol: je cultive du glaçon maintenant saddls7882 a dit:Du coup Fred, tu entends plus pousser tes tomates. ? [emoji23] [emoji16]
Problème RER C, alors c'est juste l'apéro, un Martini , pas de glace, et des apericub'.. J'ai les crocs.lohanbarth a dit:Jessieeeeeeee,
une poire pour digérer stp et je paye ma tournée.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:le feneck a dit:Rer, il y a même pas le bus ici :mdr3: