tiboo
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2011
- #14 401
Salut à tous.
:hello: Pat,pateve a dit::hello: :hello: à tous!
Je viens de découvrir une superbe astuce :lol: :lol:
Plutôt pour mes filles en priorité non.?pateve a dit:Salut David!
Tu devrais faire ça pour protéger tes boucs! :lol: :lol:
Pas mal aussi. [emoji16]Valentin a dit:Sinon il existe la boite aux lettre version "je sais pas quoi faire de mon vieux PC"
Ça dépend du nombre de maladroits ayant squatté la place MDRTiti2B a dit:Pour ou contre il faut choisir
La moquette ca se fume ??
C'est pas faux :happy1:Tipiak a dit:[emoji38]
Ca vaut bien les astuces au Skynet, çà ! [emoji38]
nicobrax a dit:Salut à tous
Fini les vacances pour moi
Lundi boulot
scorpionvert a dit:Salut Nico,
Moi j'y vais à partir du 15 août en Corse, j'espère avoir quand même des températures plus clémentes !!!
43°, c'est chaud quand même, et l'eau qui doit être à 28-29, même pas ça rafraichit :mdr1:
Hello à tous, moi j'aime bien. Je veux bien tester sur ma rom s6.le feneck a dit:salut je vien de finir ce theme pour le selecteur du s6 ,vous en pencez quoi ?
Ah les Landes superbe région j en revient hierSlimlolo a dit:Un bonjour du Nord chez la famille en attendant la semaine prochaine dans les Landes.
Ah ben quand on tient pas l'alcool, on boit pas. ..[emoji16] [emoji16]bahamutt42 a dit:Lol
Hello moi je viens de me taper ENCORE une journee de demenagement a midi on a bu l'apero tranquille 4 petits rosés pêche ^^
Ca a ete dur pour reprendre l'aprem mdr
Bonne soiree !
Ca y est, il recommence :mdr3:le feneck a dit:60 ,70kg c'est une blague :langue2:
tu m'aurais dis 100,150kg .
j'ai fait 15 ans de démolitions . :vieux-smiley:
Quelques km dans la journéedls7882 a dit:Hello à tous et bonne journée. Trop cool Europa Park.