L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #14 501
salut :hello:
en esperrent rien d'irreverssible .a bientot.
en esperrent rien d'irreverssible .a bientot.
fredoshhh a dit:Merci Fen
Bonne nuit à toi texastexas2607 a dit:Allez les z'amis je vais faire dormir les yeux... Ça commence à piquer depuis ce matin 5h30
Have a good night
Salut mon neveu profite je paye :lol:lohanbarth a dit:Hello les gars , un simple avec deux glaçons pour moi.
Salut tonton :hello:
Salut !Tardis a dit:Salut et bon credi à tous :hello:
Juste pour ma culture personnelle : ceux qui ont Windows 10 peuvent-ils me dire si les outils de flash (Odin, Pc Suite, Flashtool, Mtk droid tool, ...) fonctionnent correctement sous le nouveau système?
yoanf26 a dit:Mouarf, pour avoir testé Windows 7, être sous Windows 8.1 avec thème modifié pour avoir l'apparence de Windows 7 et maintenant Windows 10. Il bat tous les records. Le pc est plus fluide et même les jeux et logiciels gourmand passe mieux.
Dls, je commence à te connaître, tu n'aime pas évoluer dans l'esthétique.
Les tiques, j'en ai eu un sur les boules aujourd'hui[emoji33] , je suis allé voir en forêt si les chanterelles étaient sorties, mais non...[emoji15] [emoji23] [emoji23] [emoji23]Titi2B a dit:Laisse tes tics dls et passe la 2sd
Titi2B a dit:@dls, c'était a propos des tics pas les tiques que tu ramènes de la cueillette des chanterelles
Les boules . . .
dls7882 a dit:Garde ton Windows 7 fredoshhh, c'est celui que je préfère pour ma part.
L'outil ne veux pas fonctionner chez moi.pateve a dit:David,
@fredosshh
Pas besoin de support usb, l'outil s'occupe de tout! :super: