M
Membre supprimé 3065
- #14 701
lohanbarth a dit:Un grand Merci, pour vos messages les z'amis,
aujourd'hui c est ma tournée.
Aller,ca part de la,je viens a la Valette :hehe: :hehe:
lohanbarth a dit:Un grand Merci, pour vos messages les z'amis,
aujourd'hui c est ma tournée.
Ah bin t'es pas crevé saloperie? :hehe:dls7882 a dit:Jessie un demi de rouge siouplé[emoji12]
tu es fou toi ici on est en tong,fait trop chaud :mrgreen:dls7882 a dit:Et toi vieillard , tu as bien enfilé tes charentaises.? [emoji23] [emoji23]
Seulement 2,3 Ghz ? En double ou quad core ? 4 Go de Ram c'est le minimum de nos jours.nicobrax a dit:Oui je lit partout que 10 est plus fluide Mais moi le miens non
Je suis entrain de voir
Ce qui cloche
Pourtant j'ai un proc pas trop mal 2.3 mhz et 4 giga de ram
yoanf26 a dit:C'est le problème des pc de marque ou pc portable, l'évolution est très limitée.
Tu n'as qu'une seule solution, l'optimisation des Windows et l'arrêt de certains services comme Cortana.
Hello yoan, vu que tu connais très bien la question, est-ce que ça vaudrait le coup sur un ultra-portable acer aspire one D257 ? ( j'ai déjà upgrader la RAM à 2 go DDR3) il est en version Win7 starter, je ne sait même pas si il est éligible .. C'est juste celui que je trimballe partout et que je connais par cœur, je pourrais éventuellement lui greffer un autre HDD pour l'occasion.yoanf26 a dit:C'est le problème des pc de marque ou pc portable, l'évolution est très limitée.
Tu n'as qu'une seule solution, l'optimisation des Windows et l'arrêt de certains services comme Cortana.
C'est juste, et franchement ca tourne plutôt bien je suis surpris quand memeyoanf26 a dit:A partir du moment qu'il est capable de faire tourner Windows 7, Windows 10 en est aussi capable. Et les Intel Pentium ont plus de potentiel que les Celeron....
Hi buddy, mais pourquoi un win64 sur du 32 ? Il y a pas de version 32 ?fredoshhh a dit:C'est juste, et franchement ca tourne plutôt bien je suis surpris quand memeyoanf26 a dit:A partir du moment qu'il est capable de faire tourner Windows 7, Windows 10 en est aussi capable. Et les Intel Pentium ont plus de potentiel que les Celeron....
des relents ... Grand fadafredoshhh a dit:Parce que je n'avais que ça sous la main (le version 32 est en dl) et que finalement le pentium doit avoir des relents de 64 bits ^^
Speedo4android a dit:Hello yoan, vu que tu connais très bien la question, est-ce que ça vaudrait le coup sur un ultra-portable acer aspire one D257 ? ( j'ai déjà upgrader la RAM à 2 go DDR3) il est en version Win7 starter, je ne sait même pas si il est éligible .. C'est juste celui que je trimballe partout et que je connais par cœur, je pourrais éventuellement lui greffer un autre HDD pour l'occasion.yoanf26 a dit:C'est le problème des pc de marque ou pc portable, l'évolution est très limitée.
Merci et bonne soirée
Speedo4android a dit:Hello les gars, c'est enfin les vacances !!!
Je vais donc pouvoir faire ;
- un peu de maçonnerie
- un peu de couverture
- un peu de peinture
- poncer mes tomettes
- poser du parquet
- isoler mes combles
- traiter mes poutres
Ma maison me diras Merci
@Yoan et @ Xbilou, Merci de vos réponses, je tenterai bientôt .
Bonne laurent :wink: ,moi il me reste plus que les peintures salon et cuisine.Speedo4android a dit:Hello les gars, c'est enfin les vacances !!!
- un peu de maçonnerie
- un peu de couverture
- un peu de peinture
- poncer mes tomettes
- poser du parquet
- isoler mes combles
- traiter mes poutres
Ma maison me diras Merci
lohanbarth a dit:Bonne laurent :wink: ,moi il me reste plus que les peintures salon et cuisine.Speedo4android a dit:Hello les gars, c'est enfin les vacances !!!
- un peu de maçonnerie
- un peu de couverture
- un peu de peinture
- poncer mes tomettes
- poser du parquet
- isoler mes combles
- traiter mes poutres
Ma maison me diras Merci
fredoshhh a dit:La Picardie yoan, t'est trop loin ^^
Mais passe boire une bière quand tu veux