morfredus
Moderateur Global
- Inscrit
- 19 Juin 2013
- #14 601
L'installation de Windows 10 par l'outils en notification.
fredoshhh a dit:L'installation de Windows 10 par l'outils en notification.
Oh tu m'intéresse la !yoanf26 a dit:Bon, j'ai quitté le dual boot Windows 8.1/Windows 10 pour passer en simple boot sur Windows 10 Pro Insider. Hé hé.
Je suis en train de faire un ghost, car si plantage, je peux arriver à avoir des chances à ne pas devoir le payer....
Un peu comme ça ?yoanf26 a dit:C'est ce que je viens de faire pour mon transfert. Restauration du ghost de Windows 10 du dual boot sans pertes de données déjà présente et juste avec le remplacement des fichiers différents. Bien évidemment, j'avais effectué un ghost de mon Windows 8.1. Merci Acronis.
Mais forçage de certains dossiers pour être sûr que cela passe sans soucis.
Les clés usb que j'ai en possession sont pleines et très utilisé pour des dépannages des pc de mon entourage.Titi2B a dit:@yoan,Tu peux mettre Acro sur une clé USB également, ensuite la sauvegarde est obligatoirement sur un disque a part ou partition
Sur mini-pc sans lecteurs cdrom pas trop le choix surtout si tous les ports sata sont utilisés.
Ensuite rien ne sert de courir . . .
C'est ça ?yoanf26 a dit:Les clés usb que j'ai en possession sont pleines et très utilisé pour des dépannages des pc de mon entourage.Titi2B a dit:@yoan,Tu peux mettre Acro sur une clé USB également, ensuite la sauvegarde est obligatoirement sur un disque a part ou partition
Sur mini-pc sans lecteurs cdrom pas trop le choix surtout si tous les ports sata sont utilisés.
Ensuite rien ne sert de courir . . .
J'ai port SATA sur mon pc. 5 sont utilisés. 1 SSD, 3 HDD et un lecteur Blu-ray. Sur le Pc portable du boulot, j'ai un lecteur DVD qui se branche en usb mais je ne m'en suis encore jamais servi.
Mais pour la restauration, c'est plus rapide en SATA qu'en usb. Mon backup fait 250 Go, ceci traité en même pas 30 minutes.
D'accord ça marche merci yoyoanf26 a dit:Plutôt Acronis True Image. J'ai la version 2015. Mais celui-ci peut faire l'affaire mais plus orienté professionnels.
Tu parle de la poire ou de la serveuse. :mdr3: :mdr3: :happy1:cedd a dit:Huuum elle a du coffre cette poire bien goûteuse [emoji13]
[emoji23] [emoji23] [emoji23] de la poire voyons ...... on va pas salir la serveuse ..... quoi que .....[emoji14]lohanbarth a dit:Tu parle de la poire ou de la serveuse. :mdr3: :mdr3: :happy1:cedd a dit:Huuum elle a du coffre cette poire bien goûteuse [emoji13]
Merci Fred :merci:texas2607 a dit:Bonne journée à tous sous le soleil..
Happy birthday lohanbarth
:joyeuxannif: :super:lohanbarth a dit:Salut à tous et bonne journée, pour moi aussi dernier jour de vacances et aujourd'hui je prens 1 an de plus .
Valentin a dit::joyeuxannif: lohanbarth
Slimlolo a dit:Hello tous! Un bonjour en passant. Bon anniv Lohanbarth
Merci tonton :merci:tiboo a dit:Hello à tous.
Bon anniv mon neveu
Salut et Merci aky. :super:aky78 a dit:Bonne anniversaire @lohanbarth !!!