Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #15 601
Hello bonjour la foule
Bonne journée
Bonne journée
Tes pas trop jeune pour boire :hehe: :mdr1: :mdr3:bahamutt42 a dit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien trouvé ^^ moi z'en veux un ! hic
Les jeunes d'aujourd'hui.... :lol:bahamutt42 a dit:MDR lohan t'inquiète pas j'ai bientôt 20 ans j'ai commencé à boire à 15 ans ( j'ai pris de ces murges olalala j'étais dans un de ces états à un mariage :mrgreen: 14 sangrias 4 rosés c'était pas beau à voir le lendemain :mrgreen: )
lohanbarth a dit:leur4: mon fils ne veux pas faire de rugby leur4:
Ouf,c'est moins grave alors.lohanbarth a dit:Non, pas du foo et heureusement ,mais du hockey sur glace.
bahamutt42 a dit:Hello :mrgreen: Le hockey ça peut être violent aussi ^^
fredoshhh a dit:Impossible d'écouter de la musique en streaming (je roule pas mal), que ce soit avec Spotify ou Google Music, que des coupures :/
J'y reviendrais (ou pas) quand Free aura suffisamment d'antenne pour se passer du roaming vers Orange
S5Haze a dit:Bonjour tout le monde,
et merci fredo pr le retour d'exp chez Free, moi qui comptais testé aussi, je trace ma route
fredoshhh a dit:Impossible d'écouter de la musique en streaming (je roule pas mal), que ce soit avec Spotify ou Google Music, que des coupures :/
J'y reviendrais (ou pas) quand Free aura suffisamment d'antenne pour se passer du roaming vers Orange
Fred a dit:C'est pas faux.
bahamutt42 a dit:moi je suis chez FREE et je m'en plains pas ( trop ) lol, le débit est limité car je suis dans une zone pas très bien couverte ( Roanne / Lentigny ) mais à part ça aucun soucis, et puis les 50 go ils font plaisir :mrgreen: au revoir Wifi à 500 ko/s :mrgreen:
bahamutt42 a dit:hey j'ai le temps d'apprendre moi je suis jeune :mrgreen: j'ai que 19 ans
fredoshhh a dit:Ca viendra... Comme la couverture Free :mdr3:
Tardis a dit:Le jour ou la FFR aura compris qye la moitié des effectifs du top 14 joue des matchs internationnaux en même temps, on aura un peu avancé.
En tout cas, ça permet à des petites équipes comme Clermont d'exister en début de championnat... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hello: :hello: fredoshhh kisss