david
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2010
- #15 801
Salut vous êtes tous debout
Fred a dit:Salut le peuple
Waow de bon matin,tu t'es pas couché avec de l'eau de source toi :mrgreen:Scumpi a dit:Fred a dit:Salut le peuple
Salut Fred Black Red/raid/raide ( au choix comme tu veux :mrgreen: ) ! T'as vu, je fais des rimes de bon matin :mdr3: :langue2: :frime1:
frednoak a dit:Un petit coucou à tous
T'a plus de h alors .? Mince :mdr3::hello:frednoak a dit:Un petit coucou à tous
David enfin, n'oublie pas que papa lis le forum !!dls7882 a dit:T'a plus de h alors .? Mince :mdr3::hello:frednoak a dit:Un petit coucou à tous
:lol: Espèce de vieux débris :mrgreen:frednoak a dit:Merci Seb, Fred m'a dit que c'était pas mieux que l'autre....Mais bon les gouts de Fred ^^
frednoak a dit:Oui mais, Nico, Fred, vous vous y ferez, comme moi
Dit-il a l'heure de l'apéro :hehe: :hello:frednoak a dit:Salut tous le monde
Bon réveil et bon café
Mirage52 a dit:Bonjour à tous, on m'a dit de passer ici si je voulais "payer" une bière à mon Héro de la semaine: @lohanbarth !!
Du coup voilà, c'est le mieux que je puisse faire pour te remercier au vu de la distance pour boire un coup !
Je te laisse choisir celle que tu préfères, perso moi c'est la brune et tant qu'à faire, de la Guiness !!
Encore Merci !
Fred a dit:Yo Scumpi,t'es pas a l'eau? :mrgreen:
Fred a dit:Une pensée pour notre Scumpi qui doit nager la brasse pour rejoindre le bar. :mrgreen: sad
Scumpi a dit:Fred a dit:Une pensée pour notre Scumpi qui doit nager la brasse pour rejoindre le bar. :mrgreen: sad
Merci Fred, mais je n'ai pas été touché cette fois-ci kisss kisss