Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #15 901
Salut à tous et bonne journée
Oui absolument, ce sont les initiales des prénoms de ma femme et mes enfantsCoredump a dit:Dis-donc Frednoak d'où sort ce nouveau pseudo ? ça veut dire quelque chose ?
Quelques essais :frednoak a dit:Oui absolument, ce sont les initiales des prénoms de ma femme et mes enfants
frednoak a dit:mais à coté, comme le RCT en ce moment :mdr3:
Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Le moto x play a était conçu plus pour le jeux que pour l'appareil photo, c'est pour ça que j'ai précommandé le moto style le modèle au dessus.bahamutt42 a dit:hello lohan tu as vu les comparatifs lg g4 moto x play au niveau de la stabilisation de l'apn ? c'est cacastrophique
Fred a dit:Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée :vieux-smiley: :vieux-smiley:
C'est pas une maison de retraite ici hein? :mrgreen: :hello:
Si d'ailleurs tu dors pas encore ?Fred a dit:C'est pas l'heure de ta verveine la? roll :mdr1:
Fred a dit:C'est pas l'heure de ta verveine la? roll :mdr1:
Titi2B a dit:Chouette
Duel ancêtre contre antiquité
Planquez vos amphores va y avoir de la terre battue
Thijac9994 a dit:On s'ennuie à la maison de retraite ?
bahamutt42 a dit:Qu'est ce qu'ils ont les retraités ? moi a 20 ans ca roule :mrgreen:
Pas étonnant de Fred il ce couche avec 4 kg et ce lève avec 2 ,mainteant je comprend mieux :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :mdr1:Fred a dit:Je range le vélo et j'arrive :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avec seringues intégrées évidemment [emoji33] [emoji16]brmars a dit:Le même vélo que Lance Armstrong :mdr3: :mdr1: :hehe:
Sauf que lui, il ne carburait pas à la Suze :happy1: :happy1:brmars a dit:Le même vélo que Lance Armstrong :mdr3: :mdr1: :hehe:
Ouais. D'ailleurs, faut arrêter de pomper toutes mes (excellentes) répliques! :happy1: :mrgreen:dls7882 a dit:Tardis décidément, on post exactement en même temps avec les mêmes propos.[emoji16]
Tardis a dit:Tu fais bien cher ami. Néanmoins, une telle pirouette à mon égard risque d'être mal perçue par nos amis ivrognes et quelque peu graveleux :hehe:
Mais l'intention est louable :super:
Tardis a dit:Tu fais bien cher ami. Néanmoins, une telle pirouette à mon égard risque d'être mal perçue par nos amis ivrognes