A
Anonymous
- #15 701
Hello, allez y doucement, il a des petites touches sur son clavier de phone et il est plus tout jeune mais il adore la technologie.
Justement!!dls7882 a dit:Non non, faites pas ça [emoji33] . Il en aurait des choses à raconter.
Et alors,moi aussi c'est la plomberie ma spécialité :mrgreen:Malkier a dit:Bon alors moi aussi je vais trainer mon paternel sur le forum :mrgreen:
Par contre lui c'est la plomberie et sur android y a pas trop de tuyaux .
Mon père et le tactile haaaaaaaa ! une grande histoire :vieux-smiley:
Ps : c'est cool que des personnes de cet age s’intéressent aux bidouilles tech :amen:
Je vote pour super admin en couleur or .
Le rouge devient trop répandu y a qu’a voir Fred :mrgreen:
Tu parles,c'est encore du travail de pseudo journalistes bidon,en fait il s'agit d'une escroquerie a la sécu de la part d'un pharmacien qui n'est plus au club depuis 1 an.Tardis a dit:Salut Fred :hello:
Moi qui croyait que tu étais devenu pharmacien au service de sa majesté Mourad :mdr3: :mdr3:
Je sais bien cher ami. J'ai eu les boules quand j'ai entendu ça à la radio ce matin.Fred a dit:Tu parles,c'est encore du travail de pseudo journalistes bidon,en fait il s'agit d'une escroquerie a la sécu de la part d'un pharmacien qui n'est plus au club depuis 1 an.Tardis a dit:Salut Fred :hello:
Moi qui croyait que tu étais devenu pharmacien au service de sa majesté Mourad :mdr3: :mdr3:
Scumpi a dit:Bonsoir à tous
:hehe: j'ai déjà passé les 140 en down et 50 en up chez free. :mrgreen:bahamutt42 a dit:à tous ceux qui se plaignent de la 4g de FREE :mrgreen:
je pense que j'étais proche de l'antenne ^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bahamutt42 a dit:hello non merci scumpi, oui mais je suis pas juste à coté de l'antenne, un proche m'a dit qu'en étant sous l'antenne avec un z2 il passait les 150 mo down
moi perso tout à l'heure
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
faudrait que je sache où de situe l'antenne exactement dans ma ville ^^
Eh bonjour David ! [emoji6] comment ça va ?dls7882 a dit:Hello à tous et bonne journée. [emoji5]
Salut David ..... oui j'ai réussi a me décidé sur le modèle. Et franchement Génialdls7882 a dit:Hello cedd, ça va bien et toi. Tu as changé de phone.?
Scumpi a dit:Hello
Yep cedd, amuses-toi bien
Salut S5Haze, salut Scumpi ...... Yes il est vraiment top ce S6. J'avais peur de lacher mon S4 mais la c'est sans regret. Merci a vous deuxS5Haze a dit:Bien le bonjour à tous, et éclate toi bien avec ton S6 cedd :mrgreen: