dls7882 a dit:
Je suis anéanti. .. un gros con qui devait rouler a au moins 60 dans le 30 km h.. a shooter mon chat et ne s'est pas arrêté. . Peut être que certains dentre vous ne comprendrons pas mon attachement à des animaux, mais c'est ma nature.. j'y tenais énormément a mon chat.
Demain matin a la même heure, cet encu... aura la mauvaise surprise de me voir à l'endroit exact ou il a écrasé mon kratz. Et je vous garanti qu'il va avoir à faire avec moi. Il fait souvent le voyou dans le village. J'aurai des problèmes, mais je m'en fous.
Voilà, une petite pensée pour mon chat mystique. . Adieu
Hello.
Fais comme moi, un gars avait écrasé le chien de ma grand-mère, le lendemain, il passe à fond de balle au même endroit. Le surlendemain, je l'attends dans ma voiture, et j'attends qu'il passe, je me lance à ses trousses. Voyant que je le poursuis, il accélère, j'accélère et je le double, je me rabat, et j'ai planté comme un gros c******, il m'est rentré dans le c**. Il commence à gueuler, je lui dis, je ne suis pas un gros enculé comme toi, je n'ecrase pas les animaux. Et là, il a fermé sa bouche. Il a compris. Verdict, son assurance m'a payé les réparations, il a perdu sa bagnole, et il a perdu son permis de conduire car il s'est fait flashé à 120 au lieu de 50 avant que je le poursuis. Il a tout perdu.