Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #1 801
Chacun sa TV
Jacky et Michel :mrgreen:Titi2B a dit:Merci qui
Scumpi a dit:Jacky et Michel :mrgreen:Titi2B a dit:Merci qui
Oh ! Scumpi et un fan :super:Scumpi a dit:Jacky et Michel :mrgreen:Titi2B a dit:Merci qui
Hello DOC c'est grave :TARDIS a dit:Amis Terriens,
Le Docteur vous salue bien :hello:
Titi2B a dit:Sorry, oublié de dire bonjour a toutes et tous ds mon 1er post.
Bon ! Ben café pour tout le monde qui veut
Mais samedi c'est congé non ?r34gtr a dit:Bonjour à toute et à tous.
[MOD colère ON] Pfff, école le mercredi pour mes 2 ptits.... C'est n'importe quoi !! [MOD colère OFF]
r34gtr a dit:Bah heureusement !
Car lever les ptits 5 jours par semaine a 7-7h30 bah c'est pas toujours fun !
Sinon j'ai fait une bonne B-A se matin : en allant acheté le 1er vrai smartphone a mon grand ( un ptit truc, un logicom E350 ) j'ai trouver un porte carte bancaire avec 2 carte dedans....et le code ( :roll: ) j'ai ramené tout ça a la banque comme un brave :super: la banquière était très très surprise ...
skynetfroggy a dit:r34gtr a dit:Bah heureusement !
Car lever les ptits 5 jours par semaine a 7-7h30 bah c'est pas toujours fun !
Sinon j'ai fait une bonne B-A se matin : en allant acheté le 1er vrai smartphone a mon grand ( un ptit truc, un logicom E350 ) j'ai trouver un porte carte bancaire avec 2 carte dedans....et le code ( :roll: ) j'ai ramené tout ça a la banque comme un brave :super: la banquière était très très surprise ...
Tu as bien fait :merci:
Surtout évite d'apporter ça dans une gendarmerie, car j'ai pas eu la même réception.
Un jour que je rentrais des courses avec mon épouse, je tombe sur un sac à main ouvert, un portefeuille plus loin vidé du fric qu'il contenait, et des papiers d'identité (ça remonte aux années 90).
Je me suis dit que refaire des papiers était une vraie galère, alors j'ai entrepris de le rapporter à la gendarmerie la plus proche.
Après une longue attente on me reçoit, mais on me fait subir un vrai interrogatoire en règle, me donnant l'impression que c'est moi qui avait tiré le sac à main ! 8| :evil:
J'ai pas du tout apprécié, et même si je ne m'attendais pas à des courbettes, un merci et un sourire m'auraient suffit.
Bref, ça ne m'a pas du tout donné envie de recommencer :roll:
r34gtr a dit:Nan mais le truc : mettre le code avec les cartes bancaire ..... j'ai pas compris :hehe: