Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #1 601
C'est tout bon, même l'hébergeur !? On peut lancer les hostilités boss ?david a dit:on a basculer sur le nouveau serveur
C'est tout bon, même l'hébergeur !? On peut lancer les hostilités boss ?david a dit:on a basculer sur le nouveau serveur
TARDIS a dit:Salut sky
Migration de serveur aujourd'hui. Le post de Scumpi qui prévenait tout le monde a disparu dans la bataille.
Mieux vaut attendre la fin de l'après midi
Erik-le-rouge a dit:C'est tout bon, même l'hébergeur !? On peut lancer les hostilités boss ?david a dit:on a basculer sur le nouveau serveur
TARDIS a dit:C'est bon Dave! Good job!
Belle migration!
Pour les ip, c'est bon pour moi
Titi2B a dit:Merci a tous
Peut être pas l'endroit pour le dire mais c'est suite au décès de mon épouse début août après longue maladie. Il me reste mes deux filles de 8 et 12 ans pleine de vie.
Maintenant celle-ci continue quoi qu'il en soi !
Merci a vous tous pour les soutiens venus et a venir
@++
Oh je suis vraiment désolé pour toi TitiTiti2B a dit:Merci a tous
Peut être pas l'endroit pour le dire mais c'est suite au décès de mon épouse début août après longue maladie. Il me reste mes deux filles de 8 et 12 ans pleine de vie.
Maintenant celle-ci continue quoi qu'il en soi !
Merci a vous tous pour les soutiens venus et a venir
@++
Au moment où j'écrivais : pas encore non cooolfredoshhh a dit:Salut tous le monde.
Je cherche le soleil (DFmirouf t'a encore trop bu?)
Dit-il à 13h32 :mdr1:david a dit:Salut les enfants c'est la bonne humeur ce matin
Merci biloute, t'as bien bossédavid a dit:la migration a été bien réussi un soulagement afin d'ouvrir un bon accès au service
Losque l'on site un message lors d'une réponse, l'avatar de la personne sité doit apparaître. Or avant et sous l'apk phonandroid toutes les sitations étaient avec mon avatar, ce qui n'est plus le cas depuis le changement de serveur.david a dit:comprends rien ^^
MerciTiti2B a dit:Slt
Dans cette gamme de prix tu as ASUS T100TA 10,1"
clavier détachable
@+
Salut22labecane a dit:MerciTiti2B a dit:Slt
clavier détachable
@+
Je vais voir ça
Edit : merci beaucoup titi2B !!
Reste plus qu'a la manipuler et si j'aime bien je l'achete ( m'en faut bien une a 15 ans :mrgreen: )
A 15ans il te faut absolument une tablette ???22labecane a dit:Edit : merci beaucoup titi2B !!
Reste plus qu'a la manipuler et si j'aime bien je l'achete ( m'en faut bien une a 15 ans :mrgreen: )
SwiftKey ne connais pas, il m'a mis ça j'ai cliqué :hehe:Alpha a dit:Re ! :hello:
Pomerol il y a qu'un m, r34gtr.
Je n'aime pas l'alcool personnellement.
moi a 17ans j'ai pas de tablette et je veu pas tablette je prefere un telbew78 a dit:A 15ans il te faut absolument une tablette ???22labecane a dit:Edit : merci beaucoup titi2B !!
A 18ans tu achètera quel pays ?
Je sais mais c'est en rapport avec yoan il y a qque tempsbew78 a dit:Il bug pas, c'est juste que le mot est pas dans leur dico ! Si tu l'as écrit une fois, mal, il apprend le mot dans sa mauvaise ecriture et te le ressort ^^
:hehe:TARDIS a dit:Salut Drice!
Si c'est réparé, tes msr t'attendent :mrgreen:
Okkaayyyy :lol::lol::lol: (je rit ou ris.. Ou riz... Je sais pô ^^)Titi2B a dit:Je sais mais c'est en rapport avec yoan il y a qque tempsbew78 a dit:Il bug pas, c'est juste que le mot est pas dans leur dico ! Si tu l'as écrit une fois, mal, il apprend le mot dans sa mauvaise ecriture et te le ressort ^^
It's a joke
Ici en Belgique c'est 4eme secondaire, je ne sais pas comment sa s'appele en France, dit toi que je n'ai jamais doubléDarktitor a dit:Salut22labecane a dit:MerciTiti2B a dit:Slt
clavier détachable
@+
Je vais voir ça
Edit : merci beaucoup titi2B !!
T'es en quel classe ?
C'est pour l'ecole :roll:bew78 a dit:A 15ans il te faut absolument une tablette ???22labecane a dit:Edit : merci beaucoup titi2B !!
A 18ans tu achètera quel pays ?
:lol: :lol: :lol:A 18ans tu achètera quel pays ?
Hello !TARDIS a dit:Salut Drice!
Si c'est réparé, tes msr t'attendent :mrgreen: