cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #1 401
Salut les z'amis ,bonne journée a tous :wink:
Je suis pas tout seul, cool[emoji12]TARDIS a dit:Salut les gars
Et en plus, il fait beau... journée de merde leur4:
C'est faityoanf26 a dit:Hello à tous.
@ Tardis : Tu peux lui recoller l'averto.
TARDIS a dit:C'est faityoanf26 a dit:Hello à tous.
@ Tardis : Tu peux lui recoller l'averto.
Titi2B a dit:Si test il y a eu, le rex n'a pas été consulté ! !
r34gtr a dit:Moi j'en ai 1 en primaire et l'autre maternelle, les 2 écoles sont cote à cote mais pas les mêmes horaires....pffff
:hello:yoanf26 a dit:Boîtier papillon, débitmètre déjà fait, la valise donne plusieurs symptômes, filtre à gazole encrassé, heu il est neuf, et manque de gasoil. Puis sonde lambda qui indique surpollution mais du a ces à-coup justement. Pas en permanence
:snif: :fouet1: :tusors:dls7882 a dit:T'avais raison discours, encore un qui picole et qui répare sa voiture. [emoji16]
r34gtr a dit:Oh non, pas a la "Jacky touch' " !!
J'en ai 2 dans mon Square : une 205 blanche avec des "rajout" par-choc "style" Modena collé al'truelle ! et une BM' 318 avec des big jantes ( 18" ou 19" ) toutes moche que le gars fait descendre ça meuf de la voiture pour sortir du parking :hehe:
DFMirouf a dit:Mieux vaut la Jacky Touch que la Jackie et Michel Touch
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:sivousme:
Fred a dit:DFMirouf a dit:Mieux vaut la Jacky Touch que la Jackie et Michel Touch
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:sivousme:
roooooooooh tu vas la dessus toi??? :shock: :shock:
heuuuu en fait je sais pas ce que c'est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fred a dit:oui Alpha dans le sud aussi il fait chaud et y a plus de touristes donc les plages sont a moooaaaaaaaaa :mrgreen:
Alpha a dit:Fred a dit:oui Alpha dans le sud aussi il fait chaud et y a plus de touristes donc les plages sont a moooaaaaaaaaa :mrgreen:
:hehe: Moi aussi j'ai la plage de Saint-Pol-de-Léon ! Il fait combien chez toi ?
j'ai 29° et l'eau est a 23° :mrgreen:
C'est pourtant la stricte vérité !!!Fred a dit::mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est l'excuse la plus pourrie que j'ai entendu
DFMirouf a dit:C'est pourtant la stricte vérité !!!Fred a dit::mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est l'excuse la plus pourrie que j'ai entendu
Cédric a dit:On voit les connaisseurs ici
TARDIS a dit:Moi je le prononce pas... une vraie daube!
Au moins ça règle le pb de la prononciation :lol:discours a dit:Moi, je prononce Flashtool, comme tout le monde