22labecane
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Octobre 2012
- #1 301
Surtout pas, bannissez le directement !
Jeu croix queue ses fé :mrgreen:22labecane a dit:Surtout pas, bannissez le directement !
r34gtr a dit:Oh kaloum et parti ! Youpi ! Oh ça va être une belle journée demain ompom:
Je paie ma tournée : Whisky ( du bon !) (virtuel) pour tout le monde !!!
r34gtr a dit:Coucou dls, Alpha,
r34gtr a dit:Eh je viens de voir que le fameux kaloum/krakas a aussi était banni de Wiko And Co' :super:
T.A.R.D.I.S. a dit:Agrimok a dû le croiser ici, il l'a donc banni là-bas au premier écart. Il a eu raison.
Je vais surveiller Fraprout pour voir s'ils l'ont dégagé aussi
La chanceyoanf26 a dit:Hello,
Et bien moi, je viens de rentrer à la maison. Et j'ai encore une semaine de congés.
Oui tout à fait d'accord avec toidls7882 a dit:Et bien, tout le monde est rentré sain et sauf. C'est tout ce qui compte. [emoji6]
La chancenicobrax a dit:yoanf26 a dit:Hello,
Et bien moi, je viens de rentrer à la maison. Et j'ai encore une semaine de congés.
Oui c'est ce que je prend l étédls7882 a dit:Trois semaines c'est juste parfait comme vacances. Cool.
Bonne chanceDarktitor a dit:Moi j'attaque la rentrée en 1ere S mercredi
Pour les boucs, avec ta femme et l'odeur, il n'y a pas eu de pb???
Non, non!!! Les boucs se sont habitués!!!
DFMirouf a dit:Salut lens gens !
Je sors la tête du seau !!!
J'ai l'impression d'avoir mangé une éponge avec du sable, et comme tata Yoyo, dans ma tête y'a des tas d'oiseaux !!!
Bon grimanche à tous, je vais finir de cuver...
:alcool1: :berk2:
merci a toi aussidls7882 a dit:Hello, bonne journée à tous. [emoji3]
Edit: on est synchro ce matin.. courage Nico.
TARDIS a dit:Salut moi c'est TARDIS, le gentil modérateur qui ne supporte pas la provoc...
Tu as de la chance... l'averto que t'as collé Yoanf26 en juillet a disparu avec nos problèmes de serveur. Sinon, je te mettais dehors direct. Stop au hs et aux provocations, ok?jack sparrow 69 a dit:Je me souvenais même plus du tout que l'on ne doit pas faire de pub pour un site concurrent........chit