Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
- #1 501
Bonjour à tous les gars
Bisous ma poule! :lol: :lol:xbillou360 a dit:bonjour a tous
et bonne journée
Bravo Fred 8/fredoshhh a dit:Javais oublié que le Z1 Compact n'était pas pourvu d'ailes....
Total bah il ne vole pas :/
Résultat: merci le verre trempé Nillkin qui abien fait son boulot (le Z1C est tombé sur le bitume et evidemment ecran contre le sol...)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Total: un autre verre est en commande lol.
Merci Fredfredoshhh a dit:Oui, pratique, tenue en mains, poches...
Le Z1c serait parfait avec un écran 4,5 ou 4,7 pouces pour moi. Mais c'est un avis très perso ^^
Oui c'est trop bien !!!22labecane a dit:Tu as completement raison !
Tu as vu le galaxy VR ?
Fonctionne caremment avec le Note 4
J'imagine deja le bundle Note 4 + Galaxy VR
Et j'ai aussi remarqué que les fuites sont pas top depuis que Evleaks est parti ... C'est pas du tout le dos du Note 4 l'image qu'on.avait avant la prez'
Oui mais peut-être fragile ^^ sur le bordr34gtr a dit:Le Edge il et trop beau !! :super:
Sinon, ils manque "mes messages, les non lus, etc", c'est normal ?
Et les filles peuvent aller voir ailleurs! :lol: :lol:skynetfroggy a dit:Bonjour à tous les gars
Et les mecs ressemblent de plus en plus à des gonzesses! :mrgreen: C'est une société de oufs! Doc gynéco donne dans l'annal, à présent!TARDIS a dit:Salut les gens
Je bosse dans la grande distribution, et mes filles ressemblent aussi à des bonhommes leur4:
Tout se perd :mdr3:
r34gtr a dit:Le Rav 4 et pas mal :super: il a 150 poneys, c'est ça ?
Sinon un 4x4 pas cher : un Duster !
J'ai fait tourner mon solex à l'éther avant que le moteur n'explose... mon père m'a fait la tronche pendant un mois! :lol: :lol:Titi2B a dit:Non de zeuss ! Au rhum ça va décoiffer . . .
8| 8/TARDIS a dit:Doucement quand même avec le rhum!! 8/
Vous avez vu dans quel état ça a mis Erik? :mrgreen: :mrgreen:
dls7882 a dit:Bah oui je le sais , c'était un peu d'humour.
Edit yoan. par contre on dis s'écrit: on dit. :mdr3:
-Toujours pas bon, là c'est plus grave, il faut changer les lunettes ou aller voir un ophtalmo en urgenceyoanf26 a dit:Ben oui, c'est pour cela que j'ai dis pas vu celle là. Car je l'aurai corrigé.
Et oui dls, tu l'as loupé. Mais il va falloir chanter la chanson du départ du professeur. :mrgreen: