r34gtr
Super VIP
- Inscrit
- 10 Août 2012
- #1 701
Oh ta la pêche ti
Je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut pas comparer Avant et Maintenant !... J'ai 18ans hein je suis dans la bonne génération22labecane a dit:C'est pour l'ecole :roll:
Je dois fair un TFA (15 pages) et je n'ai pas encore d'ordinateur perso.
Et comme je dois aussi m'achetai un tel je prefere prendre une tab qui se transforme en pc et vice-versa a 350€ et attendre l'alloc d'etudes pour me prendre un S6 peut etre (san oublier que je peux me prendre un vrai pc si j travaille juillet-Aout
Faut pas comparer avant et maintenant, ces 2 generations tres differentes.
Ventre-à-bières ! :mrgreen:DFMirouf a dit:Claro !
Dans 2 heures je file chez mes beaux-parents faire la chouille avec tous les beaux-frères....
Après, certains vont encore dire que je fais que picoler... Mais on n’arrête pas de me tendre des embuscades éthyliques aussi... :mrgreen:
TARDIS a dit:Salut les pochtrons!
Resultat : 2 bouteilles de blanc, 2 bouteilles de rosé, 1 bouteille de limoncello...
Bobo au teston leur1:
Beaucoup plus déjà :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Pied-de-vigne ! :mrgreen:
Mon père m'a bien aidé quand même!!!Titi2B a dit:TARDIS a dit:Salut les pochtrons!
Resultat : 2 bouteilles de blanc, 2 bouteilles de rosé, 1 bouteille de limoncello...
Bobo au teston leur1:
Ça fait beaucoup a toi tout seul
Ah desole alors ^^bew78 a dit:Je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut pas comparer Avant et Maintenant !... J'ai 18ans hein je suis dans la bonne génération22labecane a dit:C'est pour l'ecole :roll:
Je dois fair un TFA (15 pages) et je n'ai pas encore d'ordinateur perso.
Et comme je dois aussi m'achetai un tel je prefere prendre une tab qui se transforme en pc et vice-versa a 350€ et attendre l'alloc d'etudes pour me prendre un S6 peut etre (san oublier que je peux me prendre un vrai pc si j travaille juillet-Aout
Faut pas comparer avant et maintenant, ces 2 generations tres differentes.
Pas bête pour d'école
Un S6 ? Ah nooon... En bon bidouilleur je prendrai sans hésiter le phone modulaire du projet ARA !!!
C'est dans les gènesTARDIS a dit:Mon père m'a bien aidé quand même!!!Titi2B a dit:TARDIS a dit:Salut les pochtrons!
Bobo au teston leur1:
Ça fait beaucoup a toi tout seul
dls7882 a dit:Laisse la fondue aux experts: les suisses.
Titi2B a dit:Enfin pour ceux qui ne connaissent pas.
1- prendre une frite 1fois
2-la tremper ds la puree 1fois
Et déguster
Lol
Après je vous laisse aux regions
pateve a dit:Tout ça m'a donné envie... je fais une fondue au fromton demain! :mrgreen:
Ou PIETRA, au choix ... :mrgreen:TARDIS a dit:Je pense que seul l'apéro peut rapprocher les peuples. Mauresque pour tout le monde?!? :mrgreen:
pateve a dit:Je n'en ai pas... et pourtant, j'habite dans le Gers... Toutes les rumeurs sont fausses: la graisse n'est mauvaise que si tu la grilles. :vieux-smiley:
pateve a dit::super: :super:
Le gras graisse les boyaux et empêche d'avoir des hémorroïdes! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Fred a dit:pateve a dit::super: :super:
Le gras graisse les boyaux et empêche d'avoir des hémorroïdes! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
aussi oui :mdr1:
TARDIS a dit:Fred a dit:pateve a dit::super: :super:
aussi oui :mdr1:
'Tin les gars, on mange!!! :berk1:
Ou avec le PC sur les genoux ... :mrgreen:pateve a dit:Tu manges avec le phone à côté? C'est impoli! :vieux-smiley:
Pareil chez moidls7882 a dit:Pfff. Mon épouse est crochée la dessus. C'est gnangnan.