david
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2010
demandez a scumpi pour avoir y accès
david a dit:j'ai du dormir en gros 8 h pour 58 h
il est réparé mais il va mieux le forum et il est plus rapide......
david a dit:merci yo ! me parle pas d'ovh
T.A.R.D.I.S. a dit:Tiens, v'là Shreck!!!
Salut l'ancien :hello:
22labecane a dit:Oui mais on s'en fou d'eux :mrgreen:
Nan je rigole ^^, ouai je sais mais y en a pas tellement encore actif
Au temps de Kole et kris t'etais pas VIP toi ? Me rappelle un truc comme ça mais je suis pas sur
yoanf26 a dit:Hello à tous.
@ pateve : Merci de ne pas mettre d'image qui peuvent choquer. Il y a des mineurs qui viennent.
Ah okiyoanf26 a dit:22labecane a dit:Oui mais on s'en fou d'eux :mrgreen:
Nan je rigole ^^, ouai je sais mais y en a pas tellement encore actif
Au temps de Kole et kris t'etais pas VIP toi ? Me rappelle un truc comme ça mais je suis pas sur
Quand Kole est arrivé, j'étais VIP, et modérateur Samsung quand Kris est arrivé.
Jaloux ? :mrgreen:T.A.R.D.I.S. a dit:C'est une réunion d'anciens combattants :mrgreen: ?
:lol: :lol: :lol:pateve a dit:yoanf26 a dit:Hello à tous.
@ pateve : Merci de ne pas mettre d'image qui peuvent choquer. Il y a des mineurs qui viennent.
Image directement issue du magazine "photo"... en vente libre dans toutes les librairies/presse... accessible par tous, y compris par nos enfants... qui ne s'en privent pas d'ailleurs! :mrgreen:
elle peut choquer ma photo de profil mdrryoanf26 a dit:Hello à tous.
yoanf26 a dit:Hello à tous.
Tu veux une médaille mon mignon !? :mdr3:22labecane a dit:Salut tout le monde !
Je viens de remarquer que j'etais un des membres les plus anciens du fofo :mrgreen:
J'ai parlé avec gab, Mephisto, surtout kole et kris ( la souris ninja, oui me rappelle aussi de son avatar ) :mrgreen:
En tout cas sa fait plaisir
Ps : me rappelle aussi de la prez de scumpi. :mrgreen: ah non c'était scumpicule avant :mdr1:
Lacompote a dit:Sa fais longtemps que je ne suis plus sur le forum .
:hehe: :happy1: :roll:Fred a dit:Lacompote a dit:Sa fais longtemps que je ne suis plus sur le forum .
tu compte avoir combien de pseudo ici maintenant ? krakas ? :roll:
:lol: :lol:T.A.R.D.I.S. a dit:Tu veux une photo de la trotinette de mon fils?? :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: Ouah une longue journée t'attends :hehe:22labecane a dit:Manger ; chiotte ; manger ; chiotte ; dormir :mdr1:
C'est le rythme d'un mec qui a des problèmes intestinaux, ça? :mdr1: :mdr1:22labecane a dit:Manger ; chiotte ; manger ; chiotte ; dormir :mdr1:
Krakas a dit:Quand je vois sa par 22labecane je vois ta mentalité hop bon vent tu est bloqué. Je pense, que si les modérateur ne m'a précis pas il n'on cas me le dire.
Krakas a dit:Merci de me l'avoir dis mais, je te rappel que le passé et le passé aujourd'hui on et au présent tu verra par toi même haha .
??? Sa sent le montage ce truc, j'ai pas ça moi ...Krakas a dit:Quand je vois sa par 22labecane je vois ta mentalité hop bon vent tu est bloqué. Je pense, que si les modérateur ne m'a précis pas il n'on cas me le dire.
Krakas a dit:Si tu le souhaite même 1 ans aucun soucis .