r34gtr
Super VIP
- Inscrit
- 10 Août 2012
Pour te faire pardonné, ajoute une belle photo/image avatar =>
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Allez, petit challenge mignon ma tobilette : je te laisse 10mns pour que tu te mettes un avatar, après je te bannis définitivement ...22labecane a dit:je sais pas faire ^^
attend, je vais quand meme essayer
edit : il faut modifier quoi pour changer la taille ?
Mouais ... :mrgreen:22labecane a dit:j'ai reussi les gars
@erik : je savais que tu avais pas le courage :mrgreen:
Oui c'est la bonne époque moi j'étais plutôt mbk51 full malossir34gtr a dit:oh un peu gros comme motomobylette :hehe:
Je voyais + une 103 SP ( oh , comme mon phone ! ) kité 75 Polini avec la complète polini ! ( raaaah la bonne époque ... :roll: )
Y'a du nouveau il connaît les VPN maintenant :lol:Fred a dit:il est aux US avec un vpn ,sinon sa vraie localisation c'est a coté de grasse :wink:
Drice81 a dit:Des gens écoute du Reggae ici ? ^^
Je connaissait déjà les vpn mais comment me localise tu mon gps et coupé explication ?.Joe a dit:Y'a du nouveau il connaît les VPN maintenant :lol:Fred a dit:il est aux US avec un vpn ,sinon sa vraie localisation c'est a coté de grasse :wink:
Comme dit plus haut on attend un faux pas pour le faire sauter (sans provoquer non plus).
Krakas a dit:Je connaissait déjà les vpn mais comment me localise tu mon gps et coupé explication ?.
Krakas a dit:Je connaissait déjà les vpn mais comment me localise tu mon gps et coupé explication ?.Joe a dit:Y'a du nouveau il connaît les VPN maintenant :lol:Fred a dit:il est aux US avec un vpn ,sinon sa vraie localisation c'est a coté de grasse :wink:
Comme dit plus haut on attend un faux pas pour le faire sauter (sans provoquer non plus).
Sa doit être un logiciel espion crée pour les forum .Fred a dit:Krakas a dit:Je connaissait déjà les vpn mais comment me localise tu mon gps et coupé explication ?.Joe a dit:Y'a du nouveau il connaît les VPN maintenant :lol:Fred a dit:il est aux US avec un vpn ,sinon sa vraie localisation c'est a coté de grasse :wink:
c'est un secret :mrgreen:
et pas besoin de ton adresse internet.
par contre joe tu t'es pas un peu trompé d'endroit la ? :hehe: :hehe:
Krakas a dit:Sa doit être un logiciel espion crée pour les forum .
Je n'est pas compris.T.A.R.D.I.S. a dit:Oui, trop vulgaire aussi
Fred a dit:Krakas a dit:Sa doit être un logiciel espion crée pour les forum .
même pas :mrgreen:
Krakas a dit:Ces quand même étrange car quand, je vais pour localisé mon adresse ip du vpn, je suis a new york ^_^.
Fred a dit:Krakas a dit:Ces quand même étrange car quand, je vais pour localisé mon adresse ip du vpn, je suis a new york ^_^.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'alcool ne résout pas les problèmes... mais le lait et l'eau non plus.
Il crois m'énerver mais rêve mon gars j'ai évolué.r34gtr a dit:Hello !! (sauf 1)
Bonne journée à tous (sauf 1)
La preuve que non. Les gens évolués laissent les gens penser ce qu'ils veulent.Krakas a dit:Il crois m'énerver mais rêve mon gars j'ai évolué.
C'est pas plutôt eux qui veule pas être socialble avec moi. Desolé mais sûr d'autre forum tous le monde m'a précis .T.A.R.D.I.S. a dit:La preuve que non. Les gens évolués laissent les gens penser ce qu'ils veulent.Krakas a dit:Il crois m'énerver mais rêve mon gars j'ai évolué.
Et malheureusement pour toi, nous sommes nombreux penser la même chose à ton sujet.
Donc si tu veux un jour nous convaincre du contraire, tu as intérêt à être un peu plus sociable.
Haha pas du tout ces vous qui prenez sa mal lool .T.A.R.D.I.S. a dit:A chaque fois tu écris quelque chose, c'est pour dire du mal ou faire des reflexions. Tu peux te les garder.
r34gtr a dit:Ma belle-mère devais le prendre pour remplacé son Huawei/Bouygue, mais faute de finance ...
Krakas a dit:Desolé mais sûr d'autre forum tous le monde m'a précis .
Je reviens, car j'apprécie les tutoriel et l'humeur de la communauté et que j'aime aidé les personne, et que on m'aide en retour .Fred a dit:Krakas a dit:Desolé mais sûr d'autre forum tous le monde m'a précis .
juste une question,pourquoi tu t'accroche a phonandroid si tu es apprécié ailleurs ???
tu as été banni au moins 4 fois et tu reviens toujours,perso a ta place,juste par fierté je ne serais jamais revenu la deuxième fois. :shock:
yoanf26 a dit:Et c'est à cause de tes comportement à répétition que l'on a pas envie d'être sociable avec toi.