pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
Salut doc gynéco! :lol: :lol:
Il faudrait entre les deux : on ne vois pas le predator sur l'avatar ...xbillou360 a dit:tu me vois mieux comme cela :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
j'ai toujours mon galaxy mini de ranger dans sa boiteErik-le-rouge a dit:Tu as toujours ce Ativ S donc ?
Tant que tu nous épaules et nous fais de beaux tutos ... :lol: :super:
yes et toi !!!!!! des-fois je me dis que j'ai envie de revenir sur android !!!!Scumpi a dit:Hello Dina la pêche ?
dina816 a dit:j'ai vue que il y a le One plus One qui est entrain de sortir ! il est assez sympa , je trouve !!!!!
fredoshhh a dit:Un petit coucou Espagnol![]()
Je confirme avec @Fred, il est plus que top !!!dina816 a dit:j'ai vue que il y a le One plus One qui est entrain de sortir ! il est assez sympa , je trouve !!!!!
Salut dina, en effet ça fait un bail ! Quoi de neuf ? :smile:dina816 a dit:Bonjour a tous ! il y avait longtemps que j'etait pas passer ici !
Micks a dit:Salut sumac, comment ça fait froid en France !! :lol: :lol:
Oui il y a eu une grosse panne de serveur, pour ton sujet tu peux demander sa récupération en te rendant ici: . :wink:
pour quoi sur ton profils il y a ecris dernier visite le 17/05 ???Drice81 a dit:Je confirme avec @Fred, il est plus que top !!!dina816 a dit:j'ai vue que il y a le One plus One qui est entrain de sortir ! il est assez sympa , je trouve !!!!!
la routine !!!! toujours sans emploie !!!!Micks a dit:Bonjour les geeks !
Salut dina, en effet ça fait un bail ! Quoi de neuf ? :smile:dina816 a dit:Bonjour a tous ! il y avait longtemps que j'etait pas passer ici !
Comment va tu depuis le temps ?????r34gtr a dit:@ fredoshhh : Pas mal la playamais tes panards au 1er plan..... pas top :nonon:
@ dina : oh un revenant !Alors Android te manque ? :hehe:
Pour les MSR : un fan de Samesung peut se faire plaisir :super:
Tout pareil, toujours à la recherche de l'emploi perdu !dina816 a dit:la routine !!!! toujours sans emploie !!!!Micks a dit:Bonjour les geeks !
Aaah la fiscalité Française...parlons en ! :lol: :lol: :mrgreen:sumac86 a dit:Micks a dit:Salut sumac, comment ça fait froid en France !! :lol: :lol:
Oui il y a eu une grosse panne de serveur, pour ton sujet tu peux demander sa récupération en te rendant ici: . :wink:
Salut et merci Micks,
Bin oui tu vois tout augmente dans ce pays les impôts et le reste sauf la température... [WHITE SMILING FACE]
Ou pas :wink: :wink: !!!! bonjour a tous !r34gtr a dit:Bah banni pour triple post ! :hehe:
Le changement c'est maintenant :mrgreen:T.A.R.D.I.S. a dit:Un mollusque président, quel changement!!! Rappelez Giscard svp![]()
pateve a dit:Bonjour à tous, :hello: :hello:
Nous n'allons pas voir Fred, aujourd'hui! Il applaudit flamby au mont faron! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
pateve a dit:Ce n'était pas la peine de déclencher un incendie! :shock: :shock:
Kikou les loulous, fred, tu as eu ton passeport du supporter pour ce soir ? :mrgreen:Fred a dit:salut toubib :wink:
Erik-le-rouge a dit:Kikou les loulous, fred, tu as eu ton passeport du supporter pour ce soir ? :mrgreen:Fred a dit:salut toubib :wink:
Je sais pas :lol:dina816 a dit:pour quoi sur ton profils il y a ecris dernier visite le 17/05 ???Drice81 a dit:Je confirme avec @Fred, il est plus que top !!!dina816 a dit:j'ai vue que il y a le One plus One qui est entrain de sortir ! il est assez sympa , je trouve !!!!!
fredoshhh a dit:Moi et mes pieds vous saluons [COPYRIGHT SIGN]
mdr avoue que tu est un pyromane :mrgreen: :mrgreen:Fred a dit:pateve a dit:Bonjour à tous, :hello: :hello:
Nous n'allons pas voir Fred, aujourd'hui! Il applaudit flamby au mont faron! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
risque pas non,quelle horreur,c'est pour ça qu'il y a eu le feu hier au faron ?
4 canadairs tout l'après midi :mrgreen:
:lol: :lol: :langue2: :langue2:T.A.R.D.I.S. a dit:Merci dls
Je confirme, les shreckeries de Pateve n'ont pas été effacées :wink:
Le soleil va te cramer le cerveau... ça ne devrait pas prendre trop de temps! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:T.A.R.D.I.S. a dit:Merci vieux monstre :langue2: :langue2:
pateve a dit:Le soleil va te cramer le cerveau... ça ne devrait pas prendre trop de temps! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:T.A.R.D.I.S. a dit:Merci vieux monstre :langue2: :langue2: