yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Krakas a dit:Yoanf26 ces le même pseudo gamin il y'a 6 mois. De plus, je ne pense pas que un gamin de 5 ans c'est utiliser un téléphone . Je vois que tu me connais pas dans la vie tout les jours, tu verrais qu'es qui ces faire le gamin a sont âge .
Je vois que tu ne connais rien à la vie.
Je vais te dire pourquoi je t'ai dis 5 ans. C'est l'âge de ma fille aînée, et, elle s'est se servir d'un téléphone. Que ce soit du S4 ou du Note 3, et cela fait plus d'un an qu'elle s'est passer un appel avec.
Donc mets toi à jour et on en reparlera. Moi Gamin ??? J'ai 30 ans mon coco, et, jamais j'ai eu un comportement comme le tien, ni même à 16 ans ou à 14 voir même à 12. Tu connaîtrai ma vie, tu n'en parlerais même pas. Tu as appris beaucoup de chose en 6 mois ??? Ben pour l'instant, tu ne le montre même pas. Car si c'était le cas, le sujet sur toi serait déjà clos depuis belle lurette, malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas.
Donc tu vois, tu ne sais même pas te défendre de ton comportement. Assume tout simplement. Encore, il faudrait que tu sache comment t'y prendre.