A
Anonymous
- #6 101
Ah ben c'est cool. C'est la classe ce note4.
Laisse en nous des tutos quand même.
Tu as tester la rom 4 fichiers. ?
Laisse en nous des tutos quand même.
Tu as tester la rom 4 fichiers. ?
discours a dit:@ BANDIYAGAL
Ici, c'est juste le bar....
Pose ta question dans la section du SM-N9005.
Pour moi, ce sera une deuxième bouteille de Crémant Rosé du Jura de l'apéro au dessert. J'ai du finir la bouteille pour éviter qu'elle ne périsse seule :happy1:
Faut que t'arrêtes Tardis, sinon... à moins que tu ne te transformes en chaton (private joke :wink: )
pateve a dit:Oui! Très beau le chien! Un labrador ou un Terre neuve? coool
Titi2B a dit:Un labrador je dirai
pateve a dit:Mais si, il est visible! :lol: :lol:
Il faut manger les rayures dans le sens de la longueur, sinon, elles restent en travers de la gorge! :lol: :lol:r34gtr a dit:Hello !!
Moi c'est la bidoche qui m'a chambouler le bidon..., du zèbre c'est fort !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:r34gtr a dit:Bah selon moi c'est le meilleur phone du moment .
Ben mon wifi se porte plutôt bien, ils m'ont encore augmenté la vitesseTARDIS a dit:Je suis dessus. Il n'y a pas que mon corps qui baignent dans l'alcool, il y a mon wifi aussi..
BANDIYAGAL a dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:r34gtr a dit:Bah selon moi c'est le meilleur phone du moment .
dls7882 a dit:Ben mon wifi se porte plutôt bien, ils m'ont encore augmenté la vitesseTARDIS a dit:Je suis dessus. Il n'y a pas que mon corps qui baignent dans l'alcool, il y a mon wifi aussi..
:frime1:
XBILLOU a dit:Pensé ce que vous voulez.
Mais je trouve que le note 4. Est bien un bijoux et quand on saï que les futur mise à jour vont encore améliorer l'ensemble.
Que du tout bon
Perso, je le préfère allumé! :lol: :lol:TARDIS a dit:Je suis d'accord avec Billou. Pour avoir eu les 4 Notes, on a fait un sacré bon en avant en terme de qualité de fabrication et de puissance. Il s'éteint en 4 secondes!
Titi2B a dit:Sur Strasbourg tempé en hausse. C'était les jours les plus froids jusqu'à maintenant
La pluie remplace la neige.
Cela faisait un beau paysage
dls7882 a dit:Hello à tous, moi je vois plutôt le dernier week-end des vacances pour moi. Bonne journée. [emoji3]
Ah oui d'accord mais pas possible avec un simple appel ?le feneck a dit:Salut fred
Oui aussi
Si tu arrivais à ce que ce numéro t'envoie une photo on pourrait plus facilement le trouver en pistant les données propre à son appareil
Mais la c'est plus compliquer d'arriver à le faire t'envoyer une photo
Ah oui c'est vraiFred a dit:sinon tu peux le blacklister aussi ton numéro :wink:
Ah d'accord et si il répond on en fait quoi du MMS ?le feneck a dit:Si c'est du arcellement faut essayer 2ou 3 message sous forme de photo il y a des chance qu'il ce pique au jeu et qu'il fasse de même et la le piège ce referme doucement
Mdr tu m'as tuer pour le coup :lol:Fred a dit:tu lui envoies un gros fuck en photo,il devrait t'en renvoyer une autre je pense :hehe:
Ah d'accord mercile feneck a dit:Chaque photo contient des données unique qui correspondent à l'appareil qui les a prises on collectes ces données et on recherche sur la toile les traces de ces données et on déroule j'usqu'a proprio
Travaille de fourmis mais tout est légale