Thijac9994
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Septembre 2013
- #6 201
Je savais que ça allait te faire reagir.... A la tienne !
edzamber a dit:Ah, certainement la même maj qui a fait planté le mien... Tu connais le numéro de maj que j'évite de refaire la bêtise ?
discours a dit:Même plantage sad sad Je cherche depuis ce matin la maj incriminée (rien trouvé sur forum Microsoft :? )
pateve a dit:Vous êtes avec quel windows, svp? :vieux-smiley:
pateve a dit:Je pense que ce sont les maj pour préparer le terrain de l'upgrade vers windows 10, tu ne crois pas? :roll:
discours a dit:Si ça continue, c'est le passage à Ubuntu 14 que je vais préparer yikes1
pateve a dit:Pour ceux qui ont windows 8, vous ne devez pas avoir la clé de votre produit qui n'est plus délivrée car intégrée directement au système. En cas de plantage "dur" de la bécane, il est préférable de posséder cette clé pour discuter avec microsoft France. Vous pouvez la récupérer simplement en consultantS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:vieux-smiley:
Un petit soft pour éviter les palabres gonflantes! :wink:
pateve a dit:Salut Fred... je ne ferai aucun commentaire :wink: :hello: :hello:
pateve a dit:Comme j'ai suivi l'évolution de windows 10 béta, et que je n'ai pas voulu la tester, j'ai coupé les maj auto de windows depuis plusieurs mois... je connais les méthodes microsoftiennes! :mrgreen:
pateve a dit:Et, je mets l'ordi en veille prolongée la nuit à cause du NAS et des tentatives d'intrusion. :roll:
Je n'ai rien reçu en maj, jusqu'à maintenant, sur windows 8.1 64 bits, et rien non plus sur le windows 7 famille 32 bits et sur le windows 7 pro 64 bits. :roll:
Je surveille... :mrgreen:
discours a dit:J'ai comme toi, une sauvegarde avec Acronis à la différence près qu'elle doit dater du temps où Pat avait 30 ans :mrgreen:
Ca tourne mais il y a quelques maj prévoir... (Pour mon ordi, pas pour Pat ! )
:evil: :evil: :evil:pateve a dit::mdr3: :mdr3:
Parle pour toi Dls . Chez moi, le gras est surtout AUTOUR de l'estomac 8| :happy1:dls7882 a dit:Hello Sky, pour le gras dans l'estomac, je pense qu'on est tous dans le même cas. [emoji3]
le feneck a dit:Salut skynet
Bonne année meilleurs voeux :super:
Sans déconner!!! Ils ont réussi là où les pompiers ont échoué??? 8| 8|Tout est plus gros là bas !
TARDIS a dit:22, vlà le rugbyman :hello:
Un intellectuel de plus au bar :hehe:
Fred a dit:salut le footeux,pas trop déçu de ton équipe a la coupe ? :mrgreen:
en T ? un mec qui fini tous ses apéros en CROIX :mdr1: :mdr1: :mdr1:TARDIS a dit:Je suis resté pour te hanter mon Pat :hehe:
pateve a dit:A Bayonne, un gamin de 14 ans a été trouvé dans la rue en coma éthylique... 4, 5 grammes dans le sang! leur4: leur4:
Un futur TARDIS! :mrgreen:
Pour Fred qui aime la culture
• Dieu a donné un cerveau et un scexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.