M
Membre supprimé 3065
- #6 401
ils en sont a 11 morts :shock: :shock:
Fred a dit:abattu comme un chien sad
Fred a dit:c'est la première fois que je vois tout le pays qui se regroupe :shock: :super:
Fred a dit:quand je vois les réactions des petits connards de racailles sur tweeter,la par contre j'ai bien envie de les vitrifier :evil: :evil:
ganondorf03 a dit:Fred a dit:quand je vois les réactions des petits connards de racailles sur tweeter,la par contre j'ai bien envie de les vitrifier :evil: :evil:
Ils mettent quoi ?
C'est honteux de dire çaFred a dit:ganondorf03 a dit:Fred a dit:quand je vois les réactions des petits connards de racailles sur tweeter,la par contre j'ai bien envie de les vitrifier :evil: :evil:
Ils mettent quoi ?
ils sont heureux et disent que c'est bien fait,voila en gros et en résumé
edzamber a dit:Y'a la vidéo non censurée du abattu sur Facebook, c'est effrayant.
On est nombreux dans ce cas je pensefredoshhh a dit:Ces mollusques sans cervelle... Je suis atterré.
edzamber a dit:Laquelle ?
david a dit:éviter de mettre les vidéos , il y a des jeunes sur le forum
Fred a dit:david a dit:éviter de mettre les vidéos , il y a des jeunes sur le forum
je pense que ce soir tous le monde a vu ces vidéo y compris les d'jeun's,mais tu as raison :wink:
J'ai supprimé les liens.david a dit:éviter de mettre les vidéos , il y a des jeunes sur le forum
On parle de 2 personnes visées dans le dos : un agent de la voierie et une policière municipale. Le tireur est en fuite.pateve a dit:Bonjour les gars! :hello: :hello:
Fusillade à Malakoff: un policier à terre! :evil: :evil:
TARDIS a dit:On parle de 2 personnes visées dans le dos : un agent de la voierie et une policière municipale. Le tireur est en fuite.pateve a dit:Bonjour les gars! :hello: :hello:
Fusillade à Malakoff: un policier à terre! :evil: :evil:
D'après les autorités, aucun lien avec hier.
Ça craint quand même, tous ces types armés jusqu'au dents. Faudra prendre des décisions rapides quand la pression sera retombée. On va se faire tirer comme des lapins par ces batards de terroristes.
TARDIS a dit:Tu rigoles, mais j'ai effectivement de quoi me defendre en voiture. Hors de question qu'il m'arrive quoi que ce soit avec mon fils dans la voiture. Ils sont pas tous enfermés à Marseille, loin de là.
le feneck a dit:salut thijac
c'est bien pour ca qu'il a une voiture jaune ,non ??
Salut Laurent!TARDIS a dit:Tant qu'on ne s'attaquera pas à la source du problème (daesh et les autres malades), on sera toujours en danger.