Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #6 301
Ti m'étonnes qu'il y ait pas de meufs sur le forum :mrgreen:
TARDIS a dit:Perso, je suis comme beaucoup d'hommes : mon cerveau est dans mon slip. L'irrigation est donc parfaite :happy1: :mrgreen:
Je confirme, avec cette bande de barjot......Scumpi a dit:Ti m'étonnes qu'il y ait pas de meufs sur le forum :mrgreen:
Slimlolo a dit:Ma belle doch boit le ricard pur. Beurk
Trop fort Fred !Fred a dit:Slimlolo a dit:Ma belle doch boit le ricard pur. Beurk
c'est pour oublier son gendre :mdr1: :mdr1:
Fred a dit:salut a tout le monde :hello:
Scumpi a dit:Fred a dit:salut a tout le monde :hello:
Salut les vieux (Fred et pateve) :mrgreen:
Scumpi a dit:Moi je vais acheter des fringues et peut être un ampli AV Home cinéma
@Fred Toi tu achète quoi ? Un dentier :mrgreen:
discours a dit:ça solde pourtant lien modéré :happy1:
Scumpi a dit:Une barre de son ne vaudra jamais un ampli et des enceintes... une usine à gaz ces barres de son...
Quelques points pour le Top 14 à -50%, non ?Fred a dit:rien de prévu non
Scumpi a dit:Pas les moyens... jai même pas de Home cinéma chez moi. Le dernier que j'avais à rendu l'âme. Un pioneer de 2004. Du coup, si t'as un lien vers ton fameux system BOSE je prends pour voir à quoi ça ressemble p'tit vieux !
Scumpi a dit:Sinon Yam fait ça dans le haut de gamme des barres de sonS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@Fred, c'est ce que t'as à la maison ?
Edit : Je vais manger, à toute à l'heure pour continuer la discussion
Erik-le-rouge a dit:J'ai acheté ceci dernièrement, un excellent compromis entre super-son/bonnes basses/épuré/pratique/discret :
et en promo à 150€ chez BUT :
Ha c'est sur, ça fait pas 1500 boules mÔssieur ! Mais en même temps pour voir chuter le RCT, ça suffit amplement, crois-moi !Fred a dit:Erik-le-rouge a dit:J'ai acheté ceci dernièrement, un excellent compromis entre super-son/bonnes basses/épuré/pratique/discret :
et en promo à 150€ chez BUT :
c'est toujours pareil,on parle matos de qualité et y a toujours un clodo qui arrive avec ce genre de merde :mdr3: :mdr3: