Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
- #6 501
Je vous conseille l'excellente analyse faite par les participants du C dans l'air d'hier soir (Visible en rattrapage ou sur Pluzz.fr).
pateve a dit:Il y a une hémorragie de Laurent! Bof! Ils ne sont pas dangereux ceux-là! :lol: :lol:
Salut sky
Ne pensons pas avec nos idées mais avec leur façon d'appréhender les choses! :wink:Si on coupe la tête de l'extrêmisme, on aura fait un grand pas. Mais il ne faut pas en faire des martyrs.
TARDIS a dit:On dirait que ça va mieux. mais il y a eu de gros soucis entre 18 et 20h.
Le boss aurait-il posé sa bibine sur le clavier du PC? :happy1:
david a dit:une énorme attaque ddos
Scumpi a dit:Salut
Je pense qu'on arrive au dénouement de la traque...
dls7882 a dit:Purée, c'est le bronx par chez vous les gars. Hello Yoan.
fredoshhh a dit:Salit tous. Moi qui ne bossais pas ce matin, réveil en fanfare, sirène de police, hélicoptères... Ca réveille.
J'habite tout à côté, Montagny,.
10h09. La voiture volée à Montagny-Sainte-Félicité (Oise). «Les faits se sont déroulés vers 8h10» explique Jean-Paul Douet, le maire de Montagny-Sainte-Félicité (Oise). «L'institutrice arrivait à l'école quand elle a vu la voitire devant elle se faire braquer par les deux frères. Elle vu leurs armes et notamment le lance-roquette. Elle n'y croyait pas. Ils lui ont fait signe de passer avant de partir avec la 206 grise.» Le maire poursuit : «Leur Clio grise a été abandonnée à quelques mètres de là en forêt entre le village de Baron et celui de Montagny-Sainte-Félicité.» Le maire avait demandé hier soir à ses habitants de fermer leurs portails et portes à clé car il n'est pas très loin de la Nationale 2.
fredoshhh a dit:Non LOL.
Les mecs on donc abandonne leur voiture dans le bois vers chez moi, puis ils sont arrivés à pied dans le,village et on voler la voiture devant l'institutrice de l'école.
Elle confirme qu'ils ont encore leur lance roquette.
C'est le merdier
fredoshhh a dit:Je ne suis pas pour un procès, la sentence n'est pas assez forte.
Slimlolo a dit:Des infos fuites de quoi le gars de la fusillade de Montrouge se connaitrait avec les 2 mecs.
Ce qui n'est pas musulman, n'est pas croyant: c'est un impur qui ne doit pas exister en tant qu'homme :roll:Fred a dit::mdr1: :mdr1: tu es en train de me dire que le coran s'adresse aux croyants??? tu as pas une news plus récente non ?
La tempérance, c'est comprendre et admettre. La tolérance, c'est admettre quand on ne comprend plus. Seule la tempérance est une vertu. La tolérance est une lâcheté: c'est accepter sans combattre.
pateve a dit:Pas besoin de me prendre en otage, stp! Ne me fais pas cette vacherie... on boira ensemble, ce sera plus sympa! :lol: :lol: