A
Anonymous
- #6 701
Pffff oui moi aussi.
TARDIS a dit:Vu que Fred n'a pas eu de soucis, c'est lui le responsable de l'attaque :mrgreen:
pateve a dit:Ce n'est pas Fred! Je l'ai vu dans les tribunes à Mayol avec une canette à la main, entrain de faire le "pilou pilou"! :lol: :lol:
Perso, j'ai des pbs depuis deux jours. Mais comme j'en ai eu avec le décodeur télé également, je mets cela sur le compte de l'opérateur! :vieux-smiley:fredoshhh a dit:J'ai des problèmes et je ne me connecte pas non plus depuis un Pc, iPad avec tapatalk ou safari
david a dit:c'est la déprime fred
david a dit:y'a du bon et du mauvais dans l'homme ! on est encore une espèce jeune qui reste beaucoup à apprendre
On peut voir les choses comme ça david... oui, c'est possible mais je préférerais laisser un autre monde à nos enfants! Celui-là est trop "sale"! :evil:y'a du bon et du mauvais dans l'homme ! on est encore une espèce jeune qui reste beaucoup à apprendre
pateve a dit:L'OM hier, le PSG aujourd'hui... c'est bon pour le mo'al, c'est bon pour le mo'al! coool
On peut voir les choses comme ça david... oui, c'est possible mais je préférerais laisser un autre monde à nos enfants! Celui-là est trop "sale"! :evil:y'a du bon et du mauvais dans l'homme ! on est encore une espèce jeune qui reste beaucoup à apprendre
Qu'est-ce qui est pire Fred ton lien ou ça,?Fred a dit:et pendant ce temps au NigériaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est des musulmans ça ??? les meme que les trois ordures de chez nous alors
je l'avais mit ce lienedzamber a dit:Qu'est-ce qui est pire Fred ton lien ou ça,?Fred a dit:et pendant ce temps au NigériaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est des musulmans ça ??? les meme que les trois ordures de chez nous alors
Où va le monde ???
Aller, c'est bon, ça sera le dernier lien que je donnerai ici... Jusqu'au prochain massacre en France.
Speedo4android a dit:...Nigéria...Ma femme a 4 enfants la bas, on essaye juste de payer l école, et ne pas penser aux extrémistes, la famille est chrétienne, a l'église tous les dimanches...Oui nous avons peur des cons... plus qu'en France.
pateve a dit::nonon: :nonon:
Lis "les pensées philosophiques" de Voltaire! C'est ça la référence de notre civilisation et pourtant ces idées ont plus de deux cents ans... Mais c'est tout de même mieux que des idées qui en ont 1500 :mrgreen: En tout cas, les pensées du siècle des Lumières sont plus lumineuses que celles de l'obscurantisme! :langue2: :langue2:
dls7882 a dit:Avec tous ces bugs, faut sauvegarder vos tutoriels, on sait jamais.
Oui je suis. Mais on ne sait jamais, souviens toi ce qui s'est passé et le nombre de tutoriels perdus.. Ca peut arriver à nouveau, vaut mieux être prudent.david a dit:dls7882 a dit:Avec tous ces bugs, faut sauvegarder vos tutoriels, on sait jamais.
il faut suivre y'a pas de bug ! c'est du ddos
Une fois par semaine c'est trop peu à mon goût. Perso, il y passe tous les jours. Même si à 98% il n'y trouve rien.pateve a dit:Je passe adw cleaner une fois par semaine, mais le ddos revient trop vite. En revanche, le débranchement/rebranchement semble bien fonctionner! :wink:
Alors moi les sites de boules c'est tout les jours et min roditaneur va puser bein !Fred a dit:n'allez plus sur les sites de boules et vos pc resteront sains bande de pervers :hehe: :hehe:
XBILLOU a dit:Salut
Et d autres on encore des problèmes avec le fofo
C'est vraiment pénible cela fait plusieurs jour que sa dur
david sur la page facebook du site a dit:Bonjour
il se peut que parfois vous ayez du mal à accéder au site , car le serveur subit des attaques DDos qui sont trop grosses pour être absorbées ! nous allons augmenter l'infrastructure pour y faire face
merci de votre soutien !