Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #6 901
Salut l'équipe
dls7882 a dit:Salut tout seul Fred[emoji16]
Dis moi, c'est pas la suite de ton sujet la rom là viewtopic.php?t=111458r34gtr a dit:Quoi de neuf ?
Un thé verveine pour le renard.[emoji16]le feneck a dit::hello:
mon verre est vide leur4:
r34gtr a dit:heu non, un phone que j'ai déjà eu ....
le feneck a dit:t'est sur que c'est un mobile ,et pas une cabine telephonique :happy1:
r34gtr a dit:heu non, un phone que j'ai déjà eu ....
Rien du tout pour moi.TARDIS a dit:Compliqué chez moi aussi. Mais un vidage de cache de l'appli a résolu le problème :wink:
C'est pas pareil entre Tapatalk et l'app du fofo. La base est la même, mais le pont d'accès est différent.Titi2B a dit:Bonjour tous bon dredi
Aucun souci de connexion via l'app PhonAndroid
Merci nico, je vais regardernicobrax a dit:@pateve ça y est il l'ont sorti en numérique le Charlie Hebdo dispo sur le play store
Je n'ai pas de problème de connexion puisque je suis avec Tapatalk en ce moment. C'est juste que le fofo se barre de la liste.Thijac9994 a dit:Salut à tous !
Une bonne fin de semaine avec un temps qui s'ameliore.
Sinon, comme Yoanf, le forum disparaît de la liste et des problèmes de connexions mais ça déjà depuis plusieurs jours !
le feneck a dit:T'as vue depuis le 31 12 2014 il est devenu payante
Ceci explique peut être cela
Oui, Dropbox également :wink:TARDIS a dit:Tu as aussi Mega qui propose 50 go gratos
pateve a dit:Le pb avec phonandroid et tapatalk n'existe que sur les version smartphone en 4.4.2 et 4.4.4. Sur la version 4.2.2 de la tab 2, je n'ai pas de pb. Juste pour info, avec IOS 8.1.2, pas de pb également! :wink:
yoanf26 a dit:C'est beau de te contredire Fred.
L'appli du fofo c'est tapatalk mais exclusivement pour se connecter au fofo.
yoanf26 a dit:Justement c'est pas Tapatalk qui merde, mais le fofo.
david a dit:yoanf26 a dit:Justement c'est pas Tapatalk qui merde, mais le fofo.
faux tapatalk avec des mises a jour foireuses ! le forum fonctionne trés bien !
on attends le support mais faux pas être pressé
david a dit:xda ne fonctionne pas sur phpbb etc une mise a jour peut fonctionner pour d'autres et pas sur certain
y'a beaucoup de paramètre que je ne vais pas citer ca serait trop long