L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #7 001
Serveuse
Un double sans glace, c'est l'heure d,'allé faire tété les puces
Un double sans glace, c'est l'heure d,'allé faire tété les puces
Hello, et moi je suis sous aspirine.[emoji16] [emoji16]fredoshhh a dit:Salut.
Possible, je ne l'avais plus hier non plus, David a du supprimer faire des modifs. La c'est bon. Je suis sous tapatalk
Hello.Slimlolo a dit:J'ai une question, quand je vais sur tapatalk et dans les choix de forums pour android je ne trouve plus phonanfroid c'est normal?
le feneck a dit::hello:
C'est fred qui bricole l'apk tapatruc, (si j'ai bien suivi) :mrgreen:
le feneck a dit::hello:
t'as changer d'avis
yoanf26 a dit:Moi ? Jamais. Tu ne connais pas assez. :mrgreen:
Hello, ouais c'est triste. Ils n'ont pas pu sortir. ?Netsky75 a dit:Bonne journée à tous :hello:
Si vous regardez les infos ce soir, avec une maison cramée et toute la famille dedans, j'en sors tout juste. C'est bien triste.
T'as raison, je suis un fou, et je suis dans mon délire.david a dit:yoanf26 a dit:Moi ? Jamais. Tu ne connais pas assez. :mrgreen:
il faut savoir parfois ! et laissez le vide s'installer pour mieux repartir .........
dls7882 a dit:T'a des insomnies camarade. ?
Salut doc!TARDIS a dit:Salut les gens :hello:
Légère innondation ce matin dans la cuisine leur4:
Je viens de finir d'éponger. Je comprends pas, il a plu normalement pourtant :roll:
Sinon, bonne journée a tous.
TARDIS a dit:Merci pat :hello:
Je comprends pas. Là, il tombe des hallebardes, et pas une goutte d'eau dans la maison. Bizarre.
Scumpi a dit:Hello
Un whisky sec pour moi svp !
Scumpi a dit:Non tu as raison. Plus on est de fous plus on rit avec des pistaches svp
Hello, c'est à toi qu'il faut demander ça.r34gtr a dit:Yo !
Comment va ?
La patate la pêche la forme ?
Pas faux pour les pistaches et ça coûte aussi cher !
Fred a dit:Scumpi a dit:Non tu as raison. Plus on est de fous plus on rit avec des pistaches svp
les pistaches,je me demande encore si il y na pas de la drogue la dedans,quand tu les commences tu peux plus jamais t’arrêter roll :hehe:
dimitricraft a dit:Dite elle ou la borne d'arcade de je masacre le score du patron comme sa verre gratuit un wiski devrai être bien
:hehe: :hehe:dimitricraft a dit:Non mais je vien d'acheter ps2 pour joue à un vieux burnout 3 takedown bon elle ou cette borne pacman
dimitricraft a dit:J'ai fini j'ai péter score du patron il et où mon wiski
dimitricraft a dit:Mon wiski ou alors une ps4 ou la borne d'arcade ou 1000€ ta le chois à ta place je donnerai le wiski
r34gtr a dit:Mais non, donne lui une pistache
le feneck a dit:Alors fil lui l'adition