A
Anonymous
- #7 201
Re: Re : LE BAR DES Z'AMIS
C'est a partir de 20 ans l'alcool dans ce bar dimitricraft:lol:
Une pistache.?
C'est a partir de 20 ans l'alcool dans ce bar dimitricraft:lol:
Une pistache.?
J'l'avais bien dit :vieux-smiley:discours a dit:+1 :langue2:discours a dit:Y'avait plus simple pour nettoyer ton PC r34 :shock:
Fred a dit:manque plus qu'un putois et c'est complet :mdr3:
Scumpi a dit:Fred a dit:manque plus qu'un putois et c'est complet :mdr3:
T'abuses Fred ! On avait promis à Erik de ne jamais dévoiler son secret :mdr3: :mdr1: :lol:
r34gtr a dit:Arf voilà voilou, pc tout niquel, mise à jour ( bien relou) à faire et c'est bon !
Fred a dit:r34gtr a dit:Arf voilà voilou, pc tout niquel, mise à jour ( bien relou) à faire et c'est bon !
maintenant quand tu installes un programme,lis bien avant de cliquer sur oui car tu as des tonnes de merdes qui viennent avec :wink:
r34gtr a dit:Même pas !
Depuis que hadopi et venu (e-mail) plus de dl de se genre, je vais au cinéma ! :hehe:
C'est mon grand avec ses trucs Pokemon et minecraft, il a du encore telecharger une connerie...
r34gtr a dit:Même pas !
Depuis que hadopi et venu (e-mail) plus de dl de se genre, je vais au cinéma ! :hehe:
C'est mon grand avec ses trucs Pokemon et minecraft, il a du encore telecharger une connerie...
edzamber a dit:Aller, un peu de pub pour les heureux possesseurs du S4 i9505...
Oui mais moi j'ai le droit, et poster dans le Bar ça n'augmente pas le compteur de post donc c'est pas du flood... ou alors du flood gratis :lol: En plus en te citant c'est comme si je floodais une troisième fois vu que tu m'as cité avant :mdr3:Fred a dit:edzamber a dit:Aller, un peu de pub pour les heureux possesseurs du S4 i9505...
waow l'autre qui vient flooder avec ces tutos la :mdr1:
Merci mon neveu toi tu me comprends au moinsdls7882 a dit:T'a bien raison mon tonton. [emoji16]
Quand j'étais plus jeune j'avais une très très bonne ouïe et je passais ma vie dans les bois du coup mon père m'appelait comme çaScumpi a dit:Allez faites vous plaisir, c'est moi qui régale aujourd'hui !
Chez TPMP ils ont la fouine, nous chez phonandroid on a le feneck :mrgreen:
Au fait, il te vient d'où ce pseudo @le feneck ? C'est dû à l'odeur de tes chaussettes ou quoi ?
david a dit:Retiré trop de bug pour le moment. Le site se rechargeait plusieurs fois
r34gtr a dit:Bon, direction hôpital, ma femme a de grosse douleurs au thorax....
Salut,r34gtr a dit:Bon, direction hôpital, ma femme a de grosse douleurs au thorax....