L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #7 101
:hello: xbillou
rien voir c'est une preference ca??? :mdr1:
rien voir c'est une preference ca??? :mdr1:
dls7882 a dit:Ben oui, je sais vraiment pas ou je l'ai laissé, ou mon kratz a joué avec. [emoji49]
dls7882 a dit:Non non une fois m'a suffit.[emoji33]
Merci pat pour l'information, et oui j'ai vu pour l'euro et le franc suisse, c'est intéressant . Il faudrait pouvoir acheter des euros pour partir en vacances cet été afin d'économiser quelques sous.pateve a dit:Il y en a en blanc sur cdiscount à 15.90 €. Profite s'en, le franc suisse est au plus haut! :mrgreen:
Mais non, c'était une plaisanterie,... ou pas :mdr3:Fred a dit:dls7882 a dit:Non non une fois m'a suffit.[emoji33]
:hehe: :hehe: tu l'avais déjà rangé la une fois ? :mdr3:
pateve a dit:Il y en a en blanc sur cdiscount à 15.90 €. Profite s'en, le franc suisse est au plus haut! :mrgreen:
Titi2B a dit:Bonne journée à tous.
Fofo indispo depuis 6h00 pour moi, avant c'était voyage ds les étoiles; )
C'est un pirate qui dit ça :mdr1: :mdr1: :mdr1:Erik-le-rouge a dit:Ca raaaaaaame .. leur4:
r34gtr a dit:Heu une idée pour éradiqué un machin "ads by ..." de mon pc ?
J'ai prêté mon pc a mon grand et bah depuis mon pc rame grave, déjà c'est pas une bombe alors imaginez avec 10 pubs a la c*n en plus !
J'ai fait Malwarebytes, adw cleaner, anti-virus, réinitialisé google, viré les extensions : bah il et toujours là ...
yoanf26 a dit:Ce matin impossible de me connecter à 6h30.
Sachabt que le fofo à commencé à partir en vrille à 0h00 que ce soit par adsl ou 3G. Tout comme la tv par adsl d'ailleurs. Mais tu n'es pas le seul David ou ça a merdé. J'ai l'impression que cette nuit il y a eu un gros bordel.
:hello:Titi2B a dit:C'est AdvancedCare !
r34gtr a dit:Heu une idée pour éradiqué un machin "ads by ..." de mon pc ?
J'ai prêté mon pc a mon grand et bah depuis mon pc rame grave, déjà c'est pas une bombe alors imaginez avec 10 pubs a la c*n en plus !
J'ai fait Malwarebytes, adw cleaner, anti-virus, réinitialisé google, viré les extensions : bah il et toujours là ...
r34gtr a dit:Bon, avec tout ces programmes, va 'i arrivé !
Édite : donc 3 redémarrage e, mode sans échec avec a chaque fois un programme différent et bah cette foutu pub et toujours là , même avec ABP et Adblock ( en général, c'est fermé pour le fofo )
Pas envie de refaire une installe complète ( pas de point de resto :roll: ) ....
r34gtr a dit:Bon bah si j'ai pas le choix
Merci pour les tuyaux, je garde vos programmes quand même, ils m'ont l'air cool
Merci encore :super: :wink:
r34gtr a dit:Mais mon pc et toujours aussi mou du genou ( oui je sais, que faire avec un pc 1 core :roll: )...
Titi2B a dit:A core et a cris
yoanf26 a dit:Au femme travaillant durement, il va me gaver le type.
Prépare toi au formatage toi aussi Fred, tu vas avoir des blablabla qui vont apparaître avec lancement auto et desactivation du ctrl+alt+suppr
y a des trucs de bons chez toi ? :mdr3:r34gtr a dit:C'est radical !! :hehe:
Nan la je cherche mon fichier Iso....mais dur dur, car le fichier que j'ai booter sur ma clé usb et corrompu
+1 :langue2:discours a dit:Y'avait plus simple pour nettoyer ton PC r34 :shock: