david
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2010
- #7 301
le feneck detends toi ^^
c'est le forum qui se nettoie chaque jour a la même heure
c'est le forum qui se nettoie chaque jour a la même heure
r34gtr a dit:Bonjour à tous.
Merci pour vos messages, ça fait plaisir.
Ma femme et rester à l'hôpital, donc de se que j'ai retenu : j'ai bien fait d'appeler le samu, encore 2h de souffrance et ma moitié ne serai plus de se monde car elle a de petite artère. Donc elle s'essouffle vite.
Donc angine de poitrine, sur-infections pulmonaire ( dû à une méchante grippe) et autres choses mais j'ai oublier...
Sont coeur et très fragile, tout comme ses poumons ...
Donc en plus faut géré 4 mioches + les allez retour hosto....n'a marre....
Ma femme et rester à l'hôpital, donc de se que j'ai retenu : j'ai bien fait d'appeler le samu, encore 2h de souffrance et ma moitié ne serai plus de se monde car elle a de petite artère. Donc elle s'essouffle vite.
Donc angine de poitrine, sur-infections pulmonaire ( dû à une méchante grippe) et autres choses mais j'ai oublier...
Bon courage mon ami . Soit fort et occupe toi bien de ta famille [emoji6]r34gtr a dit:Bonjour à tous.
pateve a dit:Normalement, dans les hôpitaux, les phones doivent être éteints en raison des centres de radiologie et les connexions internet sont en éternet afin d'éviter les ondes radio. Toutefois, je trouve toujours à me connecter car j'ai toujours trouvé un wifi qui "traîne"! :wink:
bah alors papy faut vivre avec son temps,tous les hôpitaux ont un wifi gratuit de nos jours . :langue2:
pateve a dit:bah alors papy faut vivre avec son temps,tous les hôpitaux ont un wifi gratuit de nos jours . :langue2:
Tu n'as pas l'air au courant mon fred! Je ne te parle pas des dispensaires qui équipent la brousse toulonnaise, je te parle des vrais centres hospitaliers dignes de ce nom, équipés dde laboratoires de radiologie! Les interférences d'ondes radio ont le même effet qu'en aéronautique, avec les avions équipés de commandes électriques, d'où l'interdiction de l'usage des phones en vol! :mrgreen:
Maintenant, les hôpitaux français s'assoient "proprement" sur la réglementation mais ça, c'est le propre de l"esprit frondeur" français que je préfère ne pas commenter plus longtemps! :mrgreen:
Ce qui me fait sourire, c'est que tu dois côtoyer, sur les bancs des supporters du RCT, mon meilleur ami, en retraite à ce jour et que tu ne le sais même pas! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
pateve a dit:Je vais t'en conseiller un, alors, très connu: c'est là où "ali est né"... Ils vont te garder et on sera tranquille! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Titi2B a dit:Hiii, ds les hopitaux beaucoup sont en blanc, inquiètes toi si tu les vois en bleu ou vert
pateve a dit:C'est décidé! Je passe à Mayol cet été pour siffler ton pastis! :mdr3: :mdr3:
pateve a dit::super:
J'ai tenté un drop et il est passé!
Je savais que tu répondrais ça! :wink:
kasskou a dit:Salut
Il m'avait semblé avoir posté un message ce matin, je voulais savoir si ça avait bugué ou si je m'étais fait modérer ( je vois pas mais bon) si quelqu'un sait!
yoanf26 a dit:J'ai viré un message ce matin ici qui n'avait rien à faire ici.
On s'y retrouve alors Pat ?pateve a dit:C'est décidé! Je passe à Mayol cet été pour siffler ton pastis! :mdr3: :mdr3:
Netsky75 a dit:On s'y retrouve alors Pat ?pateve a dit:C'est décidé! Je passe à Mayol cet été pour siffler ton pastis! :mdr3: :mdr3:
Fred a dit:yoanf26 a dit:J'ai viré un message ce matin ici qui n'avait rien à faire ici.
ah voila la raison :mrgreen:
alors tu as finis le tuning ? :hehe:
:mdr1:Fred a dit:Netsky75 a dit:On s'y retrouve alors Pat ?pateve a dit:C'est décidé! Je passe à Mayol cet été pour siffler ton pastis! :mdr3: :mdr3:
oooh les mecs MAYOL c'est pas gériatrique park non plus hein ? :mdr3:
yoanf26 a dit:Il y en aura pas besoin pour moi.
:hehe: :hehe: ou pasyoanf26 a dit:Pas de souci, j'irai faire du bateau. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dls7882 a dit:Tu feras l'ancre du bateau, cool.
Fred a dit::hehe: :hehe: ou pasyoanf26 a dit:Pas de souci, j'irai faire du bateau. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yoanf26 a dit:dls7882 a dit:Tu feras l'ancre du bateau, cool.
Mouarf. Plue de theme alors... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fred a dit::hehe: :hehe: ou pasyoanf26 a dit:Pas de souci, j'irai faire du bateau. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou, tu n'arriveras à m'amené au port vu que tu en en permanence alcoolisé. :mrgreen: :mrgreen:
yoanf26 a dit:Pfff. Et le whisky est à l'eau ? :mrgreen:
kasskou a dit:Ok, désolé, je ne savais pas que ce genre de message n'avait pas lieu ici, je recommencerai plus promis ! angel angel
Page de msr???Fred a dit:alors,si tardis n'est pas la on se retrouve avec 3 pages de msr??? donc c'est lui qui fait tout le boulot d'habitude??? :shock: :shock:
kasskou a dit:Page de msr???Fred a dit:alors,si tardis n'est pas la on se retrouve avec 3 pages de msr??? donc c'est lui qui fait tout le boulot d'habitude??? :shock: :shock:
(Désolé, nubbie!)
kasskou a dit:Ok!
J'ai vraiment l'air bien bête avec ma question!
Pat,je ne fais de reproches a personne,je fais juste une constatation :wink:
de quoi tu parles? rollpateve a dit:Pat,je ne fais de reproches a personne,je fais juste une constatation :wink:
Et pour mon xperia ultra, je n'ai pas de réponse??? :shock: :shock:
:mdr3: :mdr3: