L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #7 401
a ok c'est speciale
vue que je comprend pas la langue des carrès :mdr3:
vue que je comprend pas la langue des carrès :mdr3:
Fred a dit:alors,si tardis n'est pas la on se retrouve avec 3 pages de msr??? donc c'est lui qui fait tout le boulot d'habitude??? :shock: :shock:
Golem me manque aussi Fred :roll:Fred a dit:alors,si tardis n'est pas la on se retrouve avec 3 pages de msr??? donc c'est lui qui fait tout le boulot d'habitude??? :shock: :shock:
22labecane a dit:Golem me manque aussi Fred :roll:Fred a dit:alors,si tardis n'est pas la on se retrouve avec 3 pages de msr??? donc c'est lui qui fait tout le boulot d'habitude??? :shock: :shock:
bien sur sans problèmes :wink: tu dois avoir l'onglet de la page je pensekasskou a dit:Est ce que je peux vous aider pour les msr????
dls7882 a dit:Hello Fred. Une petite bière [CLINKING BEER MUGS]. ?
Salut :hello:22labecane a dit:Golem me manque aussi Fred :roll:Fred a dit:alors,si tardis n'est pas la on se retrouve avec 3 pages de msr??? donc c'est lui qui fait tout le boulot d'habitude??? :shock: :shock:
TARDIS a dit:Salut :hello:22labecane a dit:Golem me manque aussi Fred :roll:Fred a dit:alors,si tardis n'est pas la on se retrouve avec 3 pages de msr??? donc c'est lui qui fait tout le boulot d'habitude??? :shock: :shock:
Pour Golem, je pourrais pas dire, mais je suis toujours là, en off.
Juste un petit passage pour remercier ceux qui me soutiennent dans ce moment compliqué. Il y a du mieux, et cela devrait s'améliorer en milieu de semaine. Je reviendrai petit à petit selon mes disponibilités, au gré des hypotétiques bonnes nouvelles qu'on attend avec mon père et mon frère.
Bonne soirée à tous et merci encore pour votre soutien.
TARDIS a dit:Salut :hello:22labecane a dit:Golem me manque aussi Fred :roll:Fred a dit:alors,si tardis n'est pas la on se retrouve avec 3 pages de msr??? donc c'est lui qui fait tout le boulot d'habitude??? :shock: :shock:
Pour Golem, je pourrais pas dire, mais je suis toujours là, en off.
Juste un petit passage pour remercier ceux qui me soutiennent dans ce moment compliqué. Il y a du mieux, et cela devrait s'améliorer en milieu de semaine. Je reviendrai petit à petit selon mes disponibilités, au gré des hypotétiques bonnes nouvelles qu'on attend avec mon père et mon frère.
TARDIS a dit:Juste un petit passage pour remercier ceux qui me soutiennent dans ce moment compliqué. Il y a du mieux, et cela devrait s'améliorer en milieu de semaine. Je reviendrai petit à petit selon mes disponibilités, au gré des hypotétiques bonnes nouvelles qu'on attend avec mon père et mon frère.
Non je connais pas su tout pourquoi cette questionle feneck a dit:@nicobrax :hello:
Tu connais le câble de diagnostic ELM327 car diagnostic 0BDII ??
kasskou a dit:Il parait qu'elle est bien foutue, c'est ça qui m'a fait venir!!!! :mdr1: :mdr1:
dls7882 a dit:[emoji15] [emoji33] Vire moi cette sirène (mi femme, mi thon) sinon je viens plus
kasskou a dit:Je veux bien faire dans le social mais pas dans la charité!!!!!
Titi2B a dit:Mais si on est sympas, rien de refait, naturel quoi !
Les cotisations sont ouvertes
kasskou a dit:C'est pas des cotisations qu'il faut, c'est un téléTHON!!!!!!!!! :mdr3: :mdr1:
Fred a dit:kasskou a dit:C'est pas des cotisations qu'il faut, c'est un téléTHON!!!!!!!!! :mdr3: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: ah tiens un poète
Et le huitième jour dieu créa l'alcool pour que les moches puissent baiser, c'est ecrit dans la bible(si si)!
pateve a dit:Et le huitième jour dieu créa l'alcool pour que les moches puissent baiser, c'est ecrit dans la bible(si si)!
C'est pour cela que tous ceux qui ne croient pas en Dieu, sont aveugles :lol: :lol:
Et ceux qui ne boivent pas, sont puceaux!
des fois vaut mieux être puceau que mort,demandes au mantes religieuses mâles :mdr3:
pateve a dit:des fois vaut mieux être puceau que mort,demandes au mantes religieuses mâles :mdr3:
ça sent le vécu! 8| 8| Excuse-moi Fred... je ne voulais pas te vexer! :mdr1: :mdr1: :amen: