P
pierrickstbl
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2014
Bonjour, vaut il mieux acheter une coque samsung avec rabat ou une combinaison coque simple et verre trempé ?
philippe74 a dit:bonjour @Bilarf,
Quel verre trempé a tu commandé et est ce qu'il est bon et il ne se decolle pas car beaucoup se decolle avec l'ajout d'une coque arriere?
Merci a toi et j attend ton retour stp
Bonjourphilippe74 a dit:Bonjour @Bilarf,
Merci pour ton retour et pour tes liens du film ecran.Je vais peut etre me prendre le meme mais en tout transparent sans les bordures de couleurs.Le tactile reagit bien et il adhere sur tout l ecran ou jsute sur les parties incurvées?
Bonjourphilippe74 a dit:Bonjour @Bilarf,
Merci pour ton retour et pour tes liens du film ecran.Je vais peut etre me prendre le meme mais en tout transparent sans les bordures de couleurs.Le tactile reagit bien et il adhere sur tout l ecran ou jsute sur les parties incurvées?
frod a dit:Ok, bon achat.
Par contre, si je peux faire une remarque: le chargeur fait du bruit. Je ne peux pas vérifier lorsque le téléphone est en charge, mais branché sur le secteur, il y a un petit bruit. Je me demande si c'est général aux chargeurs à induction, ou un petit défaut de celui-ci?
Snow white a dit:Bonsoir.
Pour moi.
Bonne protection d'écran + étui à rabat. Un étui qui englobe tous tes contours du tel.
Et le rabat protège aussi l'écran.
jail a dit:Comme je t'ai dis, pas sûr que la protection passe avec la coque .... Et si ça passe pas, ça fait ch.er de s’asseoir sur 18€ ....
yoanf26 a dit:J'ai pris celui là..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et aucun problème. Il se pose nikel enfin, j'ai utilisé ma carte bleue, beaucoup pratique que leur petite spatule.
husqytom a dit:Edit: Pour moins de 7€ j'ai commandé les mêmes que Yohan, ça devenait urgent... livraison et pose demain. Je vous tien au courant !
yoanf26 a dit:Hello.
Yoan sans H s'il te plaît. Merci.
Sinon, le mien est toujours en place et ne se décolle pas sur les côtés.
Par contre, je te conseille d'utiliser une carte bancaire ou une carte vitale ou une autre carte du même type. Plus facile et moins de risque de bulle d'air. Tu poses d'abord sur la face avant de haut en bas et après, tu pars de la partie centrale et tu vas sur les côtés. Leurs explications n'est pas terrible.
yoanf26 a dit:C'est pareil. C'est le même type de carte.
Mais en effet, je n'ai pas ça.
absinthe a dit:Ok mais tu as aussi une coque ?
Sent from my SM-G935F usingS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cagerelafougere a dit:pour le film de protection ->S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
facile à mettre (attention avec ma coque arrière spigen) j'ai le haut qui se décolle, ne pas hésitez a descendre le film au plus bas mais le rendu est top
pateve a dit:Bonjour,
Moi itou, j'ai un nouveau chargeur à induction tip top. Dès réception, je ferai savoir si la recharge rapide est effective.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui je pense, j'avais pris ton lien.pateve a dit:Si tu as la même que moi, tu ne dois pas avoir de soucis.
:mdr1:pateve a dit:Question d'habitude! En fait, c'est plutôt bien étudié car la coque déborde suffisamment pour empêcher l'écran de frotter la surface d'une table, si tu poses le phone à l'envers. :super:
Alors, tu rabotes tes gros doigts,si tu ne veux pas rayer ton screen... :mdr3: :mdr3: