P
pachaa60280
Membre
- Inscrit
- 8 Novembre 2014
Merci du retour peux tu éventuellement nous poster une photos afin que nous puissions voir a quoi ça ressemble [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Oliburuzainak a dit:Dioxyd a dit:pachaa60280 a dit:Voici les photos
J'espere que tu arriveras a voir correctement
Oliburuzainak a dit:Qui en France utilise la OtterBox Defender, pour protéger devant/derrière ? Je ne vois que les youtubers anglophones et les forums anglophones pour en parler. Je veux bien dépenser 50€ pour protéger un modèle de téléphone fragile, mais si ça ne marche pas côté écran ou si ça pose des problèmes au refroidissement, je en peux pas dépenser cette somme pour rien.
:?
Pour les coque otterbox defender , j'en ai mis une sur la galaxy tab 3 de mon fils , et elle est toujours comme neuve , elle a 3 ans , c'est vraiment efficace .
Par contre dans mes recherche je n'ai pas vu de coque intégrale pour le S7edge chez Otterbox , t as un lien ou une référence ??
Bonsoir, oui je n'avais pas enregistré dans mes favoris, mais j'ai retrouvé. Ici pour le lien Amazon : ; et ici pour le lien boutique : érie/sam2-galaxy-s7-edge.html
En vidéo, c'est plus net, pour voir le rendu du plastique sur l'écran, ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !; j'ai retoruvé aussi des vidéos de crash tests sur Youtube, mais c'est pour des modèles de la gamme qui protègent des téléphones d'une marque non-android que je ne citerais pas. sealed
carltyper a dit:Bonsoir
J ai reçu le mien et surprise quelle grasse mer..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Déjà en pleine lumière on vois que des petits points croix sur l ecran , l image est détérioré, il colle pas bien des qu on appui mes bords se décolle, en plus soit disant compatible coques ma spigen ne passe pas .
Desoler de pas avoir fait des photos je l ai renvoyer aussi tôt je désespère franchement on aura jamais un bon verre trempé pour notre s7 edge
Si des fois vous tombez sur un bon hesitez pas
Bonne soirée a tous
Bonjour ce sont des films en plastiques que ti mets à l'aide d'eau afin que ca adhère mieux et au bout de 24 heures tu n'as plus aucune bulle [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]carltyper a dit:Bonjour
Quelqu'un connaît ce produit?
Ou celui ci
Merci
Le solar a dit:A Dioxyd
Ces laquelle la votre ? Votre protection d'écran , la tanaab?
Merci
husqytom a dit:Bonjour,
Dioxyd, je suis intéressé par ce que tu as commandé, la protection en verre.
Tu pourras nous faire un retour ?
Carltyper, j'ai commandé la Yootech que tu montres. Elle arrive aujourd'hui, je vais la mettre dans la semaine. Je vous tiens au courant
Dioxyd, je suis intéressé par ce que tu as commandé, la protection en verre.
Tu pourras nous faire un retour ?
Carltyper, j'ai commandé la Yootech que tu montres. Elle arrive aujourd'hui, je vais la mettre dans la semaine. Je vous tiens au courant
carltyper a dit:Nickel j attend le retour
carltyper a dit:Moi je vienq de commander une coque spigen integrale et je mets juste un film invisible shield car vraiment ras le bol des vitres trempés aparaments les petits points croix c est pour que le tactile fonctionne bien
carltyper a dit:Bonjour tous les verres trempés pour s7 edge détériore l image car il y a des petits points partout dans la vitre
Regarde la premiere image client tu verras
S7 réparé suite à la casse de mon écran. Il est dans un état neuf à nouveau...
J'ai tout de suite collé une protection, celle de la marque Yootech ! La meilleur que j'ai testé pour le moment après les films de Spigen qui ne collaient pas sur les bords, Arbalest aussi...
Celle-ci :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La pose est super simple en suivant la procédure de leur vidéo YouTube. Ça se fait à l'aide d'un liquide ! Au début le film flotte "sur l'eau" on le déplace ainsi hyper facilement au doigt pour le positionner. Si on se rate dans la pose, on le retire et on remet du liquide (en mettre abondamment sur le film, côté pose bien sûr). Un fois bien positionné, on chasse le liquide de l'intérieur vers l'extérieur du film à l'aide d'une carte enveloppée dans une micro fibre, pour les bords aucuns soucis, ça tient super bien ! La méthode est vraiment sympa je trouve. Au début le rendu n'est pas génial, mais il faut patienter, il faut du temps pour que l'eau s'évapore. À poser le soir comme ça le film sèche durant la nuit. Durant 24h il reste quelques gouttes de liquide qui s'évaporent petit à petit pour finir par disparaître et le rendu est vraiment top.
La qualité d'affichage n'est pas dégradée (pas d'effets polarisant sur les blancs comme certains films ou quoique ce soit), le touché est agréable, très bonne glisse et il garde très peu les traces de doigts !
Le meilleur que j'ai testé pour l'instant, il passe très bien avec ma coque Spigen. N'hésitez pas
10h après la pose :
husqytom a dit:Sur mon S7 edge, aucun soucis avec le film Yootech et ma coque Spigen Neo Hybrid.
Aguyos a dit:Bonjour à tous, je viens tous juste d'investir dans un S7 edge (après avoir fait 8mois avec un S7 et 2 mois avec un HTC 10 :frime1: ). Donc, si je comprends bien la meilleur combinaison c'est film yootech et la coque néo hybride de spigen ?
Merci pour vos réponses.
husqytom a dit:Sur mon S7 edge, aucun soucis avec le film Yootech et ma coque Spigen Neo Hybrid.
40 euros , il est blinde a ce prix la , c est plus que du voltymmi76 a dit:Bonjour. Nouveau possesseur de ce edge car j ai pu l avoir a bon prix, je suis inquit quand a sa protection.
Ayant lu toute cette rubrique je me rend compte que je ne suis pas seul. Trouver un verre trempé est même une mission impossible.
Pour ma part j ai commandé un etui ac rabat et coque sillicone pour l amorti.
Puis je suis allé voir un magazin ( the kase) qui est assez cher mais qui propose des verres trempés qu ils posent eux meme et qui se disent compatibles ac n importe quelle coque. Pour 40€ j attend de voir ca.
Si cela interresse je posterai les photos et donnerai mes impressions.
Stéphanie01 a dit:On m'a déconseillé tous les verres et autres sur le Edge, en m'expliquant que aucun ne tenait à cause des bords incurvés.
Du coup pour la voiture (GPS etc) j'ai une coque toute simple transparente, sinon j'ai la S-View de Samsung ou des housse "porte feuilles" que j'aime bien, trouvés par trop chères sur internet. Au moins si le téléphone venait à tomber (jamais arrivé en 1 an de possession) je pense qu'il serait protégé.
yoanf26 a dit:Hello.
J'ai le S-View de chez Samsung et aucun micro rayures sur mon S7 Edge.
Mais j'ai mis un film protecteur sur l'écran et c'est nikel chez moi...
Donc problème bien connu certes, mais facilement corrigé pour ma part.
yoanf26 a dit:Celui-ciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !