Bonjour,
Je suis votre forum et discussion depuis quelques temps.... J'ai reçu hier ma tablette onda v972 en blanc, voici mes premières impressions après quelques heures d'utilisation :
Version baseband 1.2
1) qualité de fabrication parfaite
2) Ecran : P A R F A I T, le retina est extraordinaire, luminosité top.... Bon ce matin au réveil la lumière de l'écran pique les yeux, même au minimum
3) vitre de l'écran : la c'est pas pareil, comme mon iPad 2 j'ai voulu passer un coup de chiffon microfibre dessus, résultat micro rayures en veux tu en voilà ! Il ne doit pas s'agir de verre mais d'un plexiglass résistant ou je ne sais quoi mais si vous voulez le laver prenez un essuie lunette (si vous en avez pas demander à un opticien il vou sen donnera)
4) Le tactile : ayant eu par le passé de la tablette chinoise je dois avouer que le tactile n'était pas à la hauteur des standard iDevice, bah ce temps est révolu, le tactile est parfait (écran capacitif forcément)
5) Batterie : Pas terrible, là je la charge à fond je ferai un résumé prochainement mais en utilisation classique (wifi, jeu, surf) je pense que ça peut durer 5 h mais alors vraiment grand max, je vous tiens au jus)
6) Le son : moins bien qu'un iPad mais quand même très largement suffisant et qualitatif
7) RESUME : je l'ai eu à 185€ FDP inclus par un contact en Chine, livré par UPS aucune taxe de douane, rapport qualité/prix EXCEPTIONNEL, sautez dessus c'est vraiment un super produit !!!!
Si vous souhaitez les coordonnées de mon contact contactez moi, mais je ne sais pas si l'on peut faire ça sur un forum... en même temps c'est pour le bien de tout le monde
Si vous avez des questions n'hésitez pas et pour ceux qui veulent la voir fonctionner je suis à Clichy dans le 92 ou sinon j'ai Skype...
Voili voilou les gens !
Matth,
ps : Guessie est vraiment une jolie BB chien d'amour !