Salut à tous
Au sujet du wifi, j'ai découvert par hasard une option qui change complètement le comportement de la tablette en wifi, voici quelques images qui expliquent où ça se passe :
Dans les options, taper dans le wifi, on voit alors les points d'accès et en haut à droite, 3 points verticaux qui permettent d'afficher les options avancées du wifi
Ensuite, il faut décocher "Eviter les connexions de mauvaise qualité" car sinon, dès que le signal baisse, il coupe la liaison.
C'est ce qui devait se passer pour moi, en montant à l'étage de ma maison, alors que la borne est au RDC, le signal est plus faible, et la tablette ne captait rien. Maintenant, cette option décochée, je capte la borne suffisamment pour l'utiliser normalement.
J''espère que ça aidera certains. Sinon, en veille, cette tablette ne consomme rien, l'autonomie est en progrès de mon côté. Toujours par de plantage, je suis ravi. smiley
Au passage, je n'arrive pas à insérer mes images dans mon message, bien qu'elles soient stockées sur picasa web. C'est le https que le tag IMG n'aimerai pas ? Une idée quelqu'un ?
Salutations.