J
john13090
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2013
donc dois je sauter le pas ???
morvandidier a dit:Juve, je voudrais te joindre en MP pour une configuration de FTP mais je ne sais comment!!
@toni Merci pour ton MP mais sans résultat.yoyo03 a dit:Bonjour à tous,
Je suis en version 1.2.1 rooter depuis 10 jours et aucun problème jusqu’à hier soir ou il m'était impossible d’accéder au menu défilant via l'orloge, j'ai donc éteint la tablette et depuis je reste bloquer sur le logo "onda since 1989"
*j'ai accès au mode recovery mais le wipe data et compagnie n'y font rien.
*plus de communication possible avec phoenixsuit alors que j'ai ultérieurement déjà fait un flash avec.
Je ne sais plus ou donner de la tête mad1
bloquer à ne plus pouvoir reflasher ?, sinon repasser sur une version antérieure 1.2.0 ou 1.2.1Bewar95 a dit:Oui OK mais as tu une idée du comment je fais moi ?
yoyo03 a dit:bloquer à ne plus pouvoir reflasher ?, sinon repasser sur une version antérieure 1.2.0 ou 1.2.1Bewar95 a dit:Oui OK mais as tu une idée du comment je fais moi ?
juve17 a dit:@Bewar95 : ne panique pas, fis toi à tes intuitions ! lol Bon, la recharger c'est un bon point sauf si tu es certain qu'elle l'était suffisamment. Après l'éteindre en restant appuyer sur le bouton POWER pendant 10 secondes. Relâcher puis appuyer sur HOME pendant 4 secondes et tout en restant appuyer, sur POWER et le recovery devrait se lancer. Wipe cache puis wipe Data.
Après tout dépend sur quel firmware tu arrives. Si c'est 1.2 cf. mon précédent message.
juve17 a dit:@oussa44 : quelle est la version de ta 1.32 ? celle de Arctablet ou l'officielle ? Si tu étais en 1.20, il faut passer à la 1.21 avant la 1.32 et suivre sans précipitation les tutos déjà publiés sur ce post ou ailleurs sur arctablet, xda et htcmania. Il faut apprendre à maitrîser la Force ! :lol:
La première ROM SuperNova 1.0S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Le CWMS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Firmwares et autresS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et .
Zlatan a dit:Re' j'ai fais la demande pour creer une section pour cette tablette, maintenant il faut attendre que les admins repondent
juve17 a dit:@oussa44 : oui pour moi impec avec parallels desktop ; super que tu aies réussi à maîtriser la Force.
Il reste bewar95 qui demeure dans la tourmente Ta tablette est-elle rechargée à fond ? Que se passe t'il quand elle est branchée sur le secteur et que tu appuyes sur le bouton power ? L'icone de la batterie apparait-elle ?
juve17 a dit:Et lorsque tu appuies sur le bouton POWER ? Pas d'icone de batterie de chargement au milieu de l'écran ?
Re essaie POWER 10 secondes puis tu relaches et tu appuies 4 secondes HOME puis POWER (sans relacher HOME) et tu attends que cela redémarre en recovery. Si toujours rien, avec Phoenix lancé et un .img pour le flash, POWER 10 secondes puis HOME 4 secondes puis tu branches sur USB port et sans relacher HOME, 10 clics sur POWER. Phoenix et/ou ton ordi voit-il la tablette ? Le flash se lance t'il ?
juve17 a dit:Et lorsque tu appuies sur le bouton POWER ? Pas d'icone de batterie de chargement au milieu de l'écran ?
Re essaie POWER 10 secondes puis tu relaches et tu appuies 4 secondes HOME puis POWER (sans relacher HOME) et tu attends que cela redémarre en recovery. Si toujours rien, avec Phoenix lancé et un .img pour le flash, POWER 10 secondes puis HOME 4 secondes puis tu branches sur USB port et sans relacher HOME, 10 clics sur POWER. Phoenix et/ou ton ordi voit-il la tablette ? Le flash se lance t'il ?
fr-fr a dit:Bonsoir
perso j'utilise titanium backup ca fonctionne pas mal
Moi j'utilise le Best of the Best, romtool box proBewar95 a dit:Qu'utilisez vous comme logiciel de backup (sauvegarde), "App Backup&Restore" ne fonctionne pas moi... "MyBackup" non plus... Enfin bon on peut installer les applis directement sur la SD donc ça va....
htpc a dit:Ca galère sévère encore avec cette Onda
Avec tout ce temps passé dessus, va finir par couter chère :mrgreen:
-Fin du chambrage-
Plus sincèrement, bravo à tous les proprio pour votre témérité, j'ai scruté ce post depuis le début avec beaucoup d'attention: Cette expérience peut s'appliquer à d'autre domaine et ainsi prémunir d'une certaine marche à suivre.
Couillu ses chinois quand même
juve17 a dit:@htpc : merci pour les compliments effectivement, celui qui ne veut pas bidouiller, qu'il achète ipad/galaxy tab ! perso je reste persuadé qu c'est le firmware qui n'est pas suffisamment au point. remarquez, j'en connais un qui bugue sans arrêt (moins depuis les dernières versions tout de même) et qui se trouve dans 93 % des PC du monde entier !
Hier, je suis passé à la ROM SuperNova (cf. références plus haut) et après plusieurs galères (dues certainement à une de mes apks) et bien c'est tout bon a priori. Par surêté suis repassé en version usine puis avec Phoenix 1.2 puis 1.21 puis CWM puis cette ROM qui est 1.32 ROOT. J'ai remis Nova et installé UC Browser HD qui est très rapide. Le seul bémol c'est que la batterie se décharge plus vite. Peut-être faut-il qu'elle se rôde ?
Pb de permissions SD CARD EXT : j'ai un pb récurrent de permissions pour faire les sauvegardes (avec TB et RTB) sur la carte SD CARD externe ; avez-vous eu ce cas et surtout l'avez-vous solutionné ? Merci. ;-)
juve17 a dit:@Bewar95 : pour les perm, t'as du bol Pour l'Archos, désolé mais je ne suis pas suffisamment expert pour répondre.
juve17 a dit:Pb de permissions SD CARD EXT : j'ai un pb récurrent de permissions pour faire les sauvegardes (avec TB et RTB) sur la carte SD CARD externe ; avez-vous eu ce cas et surtout l'avez-vous solutionné ? Merci. ;-)
djakonil a dit:J'ai eu ce problème également avec ma micro SD, et c'était du au fait qu'elle était formatée en FAT32. Après reformatage en exFAT (supporté par le formateur de WIN7), tout est rentré dans l'ordre.
oussa44 a dit:Bonsoir Juve17,
J'ai installé parallels desktop et toujours le même problème avec phoenix sur windows 7.
J'ai une macbook pro avec montain lion et paralleles desktop 7.
Peux tu me dire quel est ta conf ?
Merci d'avance bonne soirée.
Idem pour moi.Préparation en cours depuis le 14 janvierBonjour à tous,
Qui a vu son statut de commande modifié chez Hongkongeek depuis la fin du nouvel an chinois ?
Le mien reste éternellement à : Préparation en cours
M@lain a dit:Idem pour moi.Préparation en cours depuis le 14 janvierBonjour à tous,
Qui a vu son statut de commande modifié chez Hongkongeek depuis la fin du nouvel an chinois ?
Suite échange courrier ils n'auraient tjs pas de stock et devraient avoir une date aujourd'hui de Onda.
Tu l'as prise en orange ?Bewar95 a dit:Bonjour à tous, je viens de recevoir une pochette pour la onda et elle est superbre, voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je mettrai bien des photos mais je ne sais comment faire ;-)
Bewar95 a dit:Tiens Archos lance un clone !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
vmichael59 a dit:Bonjour à tous,
fr-fr a dit:Salut retina
en premier tu regarde quel firmware est installé sur ta tablette.
ensuite tu instal le suivant surement le 1.21 via phoenix suit
ensuite tu instal la version 1.32 via la phonix suit je te conseille la version de arcablet elle est sable rooté et débarrassé des logiciels chinois.
enfin tu instal une nouveau launcher perso j'utilise le nemus et pour le moment je n'ai aucun plantage.
Pour finir installe un backup afin de ne pas tout perdre en cas de plantage...
djakonil a dit:J'ai sauté le pas et j'ai installé la ROM SuperNova, comme Juve17, avec le CWM et Nova Launcher. Je m'y suis pris à 2 fois, la tablette s'est bloquée peu après le premier démarrage. Après la deuxième tentative, tout fonctionne parfaitement bien, les applications, les jeux, j'en ai testé pleins. Par rapport au firmware 1.32 (rooté ou non), c'est le jour et la nuit : bonne fluidité générale, plus de lag, wifi performant (si si !), bref que du bon. Cerise sur le macdo : la tablette est reconnue comme une Nexus 7 par Google Play, ce qui permet d'installer la plupart des programmes.
Alors si vous aussi vous voulez une nouvelle tablette qui fonctionne sans plantages, n'hésitez plus.
Ça se passe ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Onda-tablet à priori c'est les mêmes que AndroidMall je croisfr-fr a dit:Salut
Perso je n'ai rien a dire de mal concernant onda-tablet. Tarif très correct livraison impec que du bon.
Ont ils fait le remboursement immédiatement ?MrDho a dit:J'ai annulé ma commande chez Hongkong geek. Connaîtriez vous un store fiable pour la version 32go
Salut MrDho, chez hongkonggek c'est un peu naze, bon plan écrit à : [email protected] elle est à Shenzhen et envoie rapide, même quand tout lemonde était en rupture elle m'a eu la mienne vite ! Envoyé par UPS, je n'ai pas eu de frais de douane et cela pour un total de 185€. Dis lui que tu viens de ma part surtout.MrDho a dit:J'ai annulé ma commande chez Hongkong geek. Connaîtriez vous un store fiable pour la version 32go
Bewar95 a dit:on gagne vraiment en fluidité ?
city57 a dit:oui peut etre , mais sache que parfois il suffit pas de dire tien celle la est moin cher , plus performante donc je fais une affaire . regarde tu as la marque wiko dans les telephone , avec un ecran 4,5 pouce , 1,2ghz double core je crois il fait 200 euro environ . certain on cru faire une affaires et il lon renvoyer au save direct au bout de quelque semaine , bref pas cher performant mais bourrer de probleme . deplus admettant quel a un probleme ta tablette , tu va l expédié je sais pas trop dans quel pays et dans combien de temp pense tu la revoir ?
vise une tablette plus petite une 7 de bonne marque . la nexus 7 coute 199 euro !
Salut juve17, oui je suis content mais j'aime bidouiller alors si c'est pour gagner en fluidité je suis preneur..... As tu un lien pour DL la rom stp ?juve17 a dit:Bewar95 a dit:on gagne vraiment en fluidité ?
Une Ferrari contre une 2cv. Trève de plaisanterie, il n'y a pas photo. Cela dit, si tu es content de ton rendu actuel pourquoi changer ?
city57 a dit:pourquoi vous ne prenait pas une nexus 7 ou 10 ? c de la qualiter .
htpc a dit:Bonjour à tous,
Un clone de cette V972 en 11pouces et + m'irait bien je crois, avez vous des pistes ?
Bien à vous,