L
lenikos76
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2013
Re: [ROM CUSTOM]-[Dhollmen Rom 4.4.2 P5110 & 5100]
Merki Tiboo
Merki Tiboo
evosub a dit:Bonjour,
Tu ouvres une application. Tu la réduit, puis tu ouvres une deuxième application.
Ensuite tout en ayant la 2ieme application ouvert tu vas dans le gestionnaires (bouton en bas à droite). Tu restes appuyer longtemps sur la première application et tu cliques sur "Split screen".
Et voilà. Il doit y avoir une méthode plus simple mais je n'ai pas encore trouvé.
cocobello22 a dit:Re bonjour,
OK pour les fichiers compressés (Initialement, je les avais décompresser sur ma carte SD.
En démarrant ma tablette en appuyant sur power + volume bas, sur ma GT-P5110, je ne trouve pas la ligne : wipe dalvik cache via recovery
Pour info, je n'ai aucune données perso à conserver sur ma tablette, je n'ai donc pas fait de "recovery". Donc je n'ai pas utilisé la commande "wipe dalvik cache via recovery"
Lorsque j'essai d'installer la rom en sélectionnant : apply update from external storage, voici le message que j'obtiens :
-- Install /sdcard ...
Finding update package
Opening update package
Verifying update package
E: failed to verify whole-file signature (EN ROUGE)
E: signature verification failed (EN ROUGE)
Que dois-je faire pour poursuivre l'installation?
tiboo a dit:salut,
il faut que tu flash un recovery custom comme TWRP ou Philz Touch ou encore CWM et la tu pourra faire une full wipe (wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache) puis flasher la rom et les gapps.
cocobello22 a dit:Merci Tiboo et Yayaq7
J'ai réussi à installer TWRP grâce aux conseils de Yayaq7 et donc la Dhollmen ROM sur ma tablette en suivant le tuto, mais celle-ci se bloque régulièrement.
:frime1:
tiboo a dit:Hello,
Mise à jour de la rom + gapps + changelog
tiboo a dit:Hello,
De rien YaYaQ.
Tu as regarder dans les options supplémentaires de la rom ?
evosub a dit:Bonjour,
Tu ouvres une application. Tu la réduit, puis tu ouvres une deuxième application.
Ensuite tout en ayant la 2ieme application ouvert tu vas dans le gestionnaires (bouton en bas à droite). Tu restes appuyer longtemps sur la première application et tu cliques sur "Split screen".
Et voilà. Il doit y avoir une méthode plus simple mais je n'ai pas encore trouvé.
Bonjourtiboo a dit:Hello tu as quel version de la Dhollmen ?