Re: [ROM CUSTOM]-[Dhollmen Rom 4.4.X P5110/P5113 & 5100]
Tiboo, je viens d'installer cette ROM (non sans mal).
Voici les retours concernant le tuto (j'ai pas lu tous les coms, dsl si ya doublons) :
- A la lecture de tes messages, tout est très claire mais je me suis retrouvé à galérer sur le TRW. En faite, comme le premier post, je n'avais pas de Recovery specifique (CWM/TRW) donc pour le coup, ca n'a pas marché - normal
-
- J'ai du installer CWM (qui n'arrive pas à installer la rom kitkat) pour installer par dessus le TRW de ton tutos. Je te passe les détails sur la galère de trouver CWM qui soit pas en .img ou corrompu (je suis parti d'un lien sur un com sur la page 1 et puis je me suis baladé de site en site, en téléchargeant plein de prog que je n'arrivai pas à extraire - fichier img corrompu très souvent)
=> sur ce lien, apparait le fichier .Tar que j'ai récupérer puis installé via ODIN
- Une fois le TRW obtenu, magie, tout passe comme si de rien était. KitKat => Ok, Gapps => Ok, Vipper et FlashPlayers => Ok
Premier point: Ca fait un peu obsure (ca choque un peu sur le coup). Mais en l'utilisant, j'ai été subjugué par la fluidité de la rom. Pas de bug, très réactive, belle présentation, ... On sent qu'il y a eu du boulot.
Merci pour ton travail et ton partage. Je vais l'utiliser et voir ce que ça donne (batterie, ...). Si je reviens pas, c'est que je suis à fonds dessus ;-)